AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

toujours autant d'pluie chez moi.

AuteurMessage
Jillian DeMarco

▪▪ SINCE : 26/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : meghan by meteors.
▪▪ PSEUDO : elise.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: toujours autant d'pluie chez moi.   Sam 28 Avr - 10:02

Life is the art of drawing without an eraser.
killiamkween @tumblr / john w. gardner

Jillian "Jill" DeMarco

nom complet ◦ Jillian Adele DeMarco âge, date et lieu de naissance ◦ elle vous répondra volontiers qu'elle n'a que 32 ans, mais c'est bientôt 36 années que l'on pourra compter sur sa carte d'identité, car elle a vu le jour pendant le printemps 82, le 9 juin, à Dublin. nationalité et origine(s) ◦ Elle tient son nom et son teint bien différent des palotes irlandaises de son père, italien installé en Irlande après avoir succombé aux charmes de Teresa, une irish pure souche aux yeux verts et cheveux d'ébène. Pour la nationalité, italo-irlandaise, ou irlando-italienne, c'est comme vous voulez. statut civil ◦ fraîchement séparée depuis quelques mois, elle profite des avantages de sa situation sans trop se poser de questions occupation ◦ artiste peintre et dessinatrice, elle gagne sa croûte grâce à son atelier et aux illustrations qu'elle crée notamment pour la Mairie de Saolsburry, elle donne également des cours d'initiation à la peinture traits de caractère ◦ introvertie, secrète, un peu allumée, créative, distraite, égoïste, passionnée, caractérielle, sensible,  émotive, bordélique, déteste l'autorité, nonchalante, peu soucieuse des conventions sociales, sûre d'elle et bien dans son corps, pince-sans-rire, impulsive, débrouillarde, individualiste, franche, engagée

Dernière édition par Jillian DeMarco le Sam 28 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian DeMarco

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   Sam 28 Avr - 10:02

+1.
Jillian DeMarco

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   Dim 29 Avr - 9:43

+2 et c'est à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   Dim 29 Avr - 18:19

Heyyyyyyyyy
Je passe par ici car j'aime beaucoup ton personnage. J'aimerais que l'on discute d'un probable lien entre nos deux
Jillian DeMarco

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   Dim 29 Avr - 18:23

Hello !
@Seamus Griggs , carrément !
t'as une idée ?
sinon parle moi de Seamus un peu.
Jillian si tu veux, c'est une artiste un peu barrée Arrow elle a pas la lumière allumée à tous les étages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   Dim 29 Avr - 18:29

Seamus est originaire de la ville. Il l'a quittée a 25 ans après que sa carrière de footballeur ce soit réellement lancée avec le club de la ville de Cork. Après ça, il a vécu dans plusieurs pays européens. (France, Italie, Allemagne avant de revenir en Angleterre puis en Irlande.) Il est revenu ici il y a trois ans environs, ses deux dernières saisons professionnelles s'étant jouées à Cork son club de départ. Depuis environs un ans, il est à la retraite et entraîne l'équipe des jeunes.

C'est un gars qui aujourd'hui recherche à retrouver une stabilité dans sa vie ainsi que sa véritable image. Il s'est laisser berné trop longtemps par l'argent et sa popularité. A cause de ça, aujourd'hui, il a jamais revu son père avant son décès. Sa femme et ses gosses se sont plus ou moins barrés. Disons qu'ils sont devenus des étrangers et continuent a vivre ensemble pour l'image car d'apparence tout semble parfait pour lui.
Jillian DeMarco

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   Dim 29 Avr - 18:42

Seamus Griggs a écrit:
Seamus est originaire de la ville. Il l'a quittée a 25 ans après que sa carrière de footballeur ce soit réellement lancée avec le club de la ville de Cork. Après ça, il a vécu dans plusieurs pays européens. (France, Italie, Allemagne avant de revenir en Angleterre puis en Irlande.) Il est revenu ici il y a trois ans environs, ses deux dernières saisons professionnelles s'étant jouées à Cork son club de départ. Depuis environs un ans, il est à la retraite et entraîne l'équipe des jeunes.

C'est un gars qui aujourd'hui recherche à retrouver une stabilité dans sa vie ainsi que sa véritable image. Il s'est laisser berné trop longtemps par l'argent et sa popularité. A cause de ça, aujourd'hui, il a jamais revu son père avant son décès. Sa femme et ses gosses se sont plus ou moins barrés. Disons qu'ils sont devenus des étrangers et continuent a vivre ensemble pour l'image car d'apparence tout semble parfait pour lui.

Ok, je vois
bah stu veux, Jillian elle n'est pas du tout branchée paillettes et argent, elle est nature, spontanée, elle fait ce qu'elle veut comme elle veut et le regard des autres ne l'atteint pas vraiment. Un peu le contraire de la vie qu'a pu avoir Seamus quand il était footballeur, et probablement l'état d'esprit qu'il recherche à présent. Sans pour autant atteindre le niveau de Jill, parce qu'elle dans le genre "je m'en fous des conventions sociales" elle va peut-être un peu loin
Du coup peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer récemment, à voir comment, et il aurait pu être un peu intrigué par cette nana Laughing elle aurait totalement pu faire un truc un peu border, ou dire un truc qu'il faut pas sans en avoir rien à faire que ça choque le beau monde ça aurait pu être à un événement un peu guindé, type vernissage où elle exposait justement ses oeuvres mais elle aurait pas fait le moindre effort pour s'attirer la sympathie des visiteurs, même si en soi, elle est pas méchante, mais elle est tellement dans son monde que bon... On la trouve généralement un peu à l'ouest quand on la rencontre pour la première fois et je pense que ça peut être un bon truc de quoi partir pour le ilen, et voir comment on peut développer ça
elle va le décoincer un peu Seamus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   Dim 29 Avr - 18:54

Clairement !
Elle est l’opposée de Seamus. Il essaye aujourd’hui de redevenir une personne simple et humble, aux origines de sa famille. Je pensais effectivement a une rencontre assez récente. Elle pourrait être le genre de personnage qui l’aiderait à se décoincer, redevenir le Seamus qui arpentait les rues de la ville jusque ses vingt cinq ans. Le type assez simple qu’il essaye de redevenir, par exemple, il passe régulièrement du temps dans le pub où son père posait son cul pour boire des pintes. Il fait exactement la même chose.
Si tu as une idée un peu plus précise de son action borderline, je suis carrément partant pour l’entendre car ça m’intéresse vraiment ! Il pourrait être intrigué par elle, son côté désinvolte mais aussi tellement impliquée dans son art. Sa simplicité et son côté pince-sans-rire. Dans un sens, il pourrait avoir oublier ce que c’est réellement ce genre de choses et elle lui réapprendrais à rire simplement.
Limite dans l’évolution, elle pourrais très clairement aussi lui réapprendre les valeurs de l’amitié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujours autant d'pluie chez moi.   

toujours autant d'pluie chez moi.
Page 1 sur 1