AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

•- LET ME KNOW YOU

AuteurMessage
Rhea Belïkov
- things we love destroy us every time

▪▪ SINCE : 10/02/2018
▪▪ FACE + CREDITS : JAMES @ROSEWINS
▪▪ MULTINICKS : ADAGIRL
▪▪ PSEUDO : HATHAWAYS, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: OPEN ★★★

MessageSujet: •- LET ME KNOW YOU   Dim 29 Avr - 10:39

i want to know all about you
apprendre à se connaître

L'aventure ATC commence maintenant, mais voilà pour que ce soit plus convivial, nous souhaitons mettre en place quelques petits plus, afin d'apprendre à se connaître, et donc dynamiser un peu le tout. Pour le premier topic, ce sera un topic assez basique qui consiste à apprendre à se connaître, les uns les autres avec des petites questions. N'hésitez pas par la suite, à répondre si vous avez des petits commentaires. Le flood est bien évidemment fortement autorisé. Vous n'avez qu'à copier/coller le code ci-dessous et le remplir.

Code:
<nm>apprendre à se connaître</nm>

<qu>pseudo, prénom ?</qu> réponse ici
<qu>âge, pays ? </qu> réponse ici
<qu>vous faites quoi dans la vie ? </qu> réponse ici
<qu>vos célébrités favorites ?</qu> réponse ici
<qu>plutôt film ou série?</qu> réponse ici
<qu>votre film préféré?</qu> réponse ici
<qu>cinq titres musicaux qui ne te quittent pas?</qu> réponse ici
<qu>ton/tes envies du moment?</qu> réponse ici

( I'm trying to hold my breath let it stay this way can't let this moment end )
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Belïkov
- things we love destroy us every time

▪▪ SINCE : 10/02/2018
▪▪ FACE + CREDITS : JAMES @ROSEWINS
▪▪ MULTINICKS : ADAGIRL
▪▪ PSEUDO : HATHAWAYS, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: OPEN ★★★

MessageSujet: Re: •- LET ME KNOW YOU   Dim 29 Avr - 12:56

apprendre à se connaître

pseudo, prénom ? hathaways depuis plusieurs mois (avant y'a eu Halstead, Poldark.. pis après c'est trop vieux, je m'en souviens plus Arrow ), pis sinon je m'appelle Blandine.
âge, pays ? j'ai 24 ans, pour encore quelques mois, et j'suis pas pressée de passer à l'année suivante Laughing et j'habite en France, en Champagne Ardennes, mais j'veux migrer prochainement donc  
vous faites quoi dans la vie ? alors moi j'avoue que j'ai arrêté mes études à 16 ans, parce que c'était pas pour moi. pis finalement j'ai repris et là actuellement je suis en dernière année de bts muc en alternance (bonjour les épreuves dans deux semaines, j'suis pas prête du tout..). et donc à côté, je bosse aussi et actuellement j'suis chez Total
vos célébrités favorites ? euh là, c'est horrible de répondre parce que j'en aime trop. J'dirais David Tennant & Billie Piper, car je crois que ça a été mes premiers coup de coeur de grand, Alyssa Milano, parce qu'avouons-le on a tous regardé charmed quand on était plus jeune Laughing pis oui après y'en a trop.. genre holland roden, troian bellisario, shelley hennig, jessica parker kennedy, henry cavill, cillian murphy, selena gomez...
plutôt film ou série? en règle général, je suis plutôt série What a Face
votre film préféré? alors, j'aime beauuuuucoup de film, mais je crois que mon préféré ça reste Autant en emporte le vent, je suis absolument amoureuse de lui
cinq titres musicaux qui ne te quittent pas? alors, y'a damien rice - 9crimes depuis que je l'ai entendu, j'en suis amoureuse, pis après c'est un peu aléatoire, mais en ce moment je dirais ed sheeran -photograph, maggie lindemann - couple of kids, pink - try pis je suis tombée amoureuse de la chance je n'y suis pour rien - slimane (mais j'écoute tellement de chanson, tout le temps que.. c'est compliqué Laughing )
ton/tes envies du moment? en ce moment? j'veux trop apprendre à jouer de la guitare, du piano, d'apprendre à parler espagnol. (pis bien sûr déménager What a Face )

( I'm trying to hold my breath let it stay this way can't let this moment end )
Reese Garvey

▪▪ SINCE : 24/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : adelaide kane | sanentur (av)
▪▪ PSEUDO : Martins (ines)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: free | ada, libre.

MessageSujet: Re: •- LET ME KNOW YOU   Dim 29 Avr - 21:02

apprendre à se connaître

pseudo, prénom ? Martins (bc j'suis une stan de Lydia Martin, et j'ai un amour infini quoi ) mais sinon, vous pouvez m'appelez Ines I love you
âge, pays ? Dix neuf ans, mais j'prie pour que l'année prochaine n'arrive pas avant longtemps parce que pas envie de vieillir moi et j'habite dans le Sud. Près de la plage
vous faites quoi dans la vie ? Etudiante en droit en train de creuser son trou. Franchement, moi et mes idéaux m'ont foutu dans une galère pas possible
vos célébrités favorites ? D'abord Holland Roden parce que je l'aime d'amour, c'est mon bébé, et elle est magnifique. Ensuite Emeraude Toubia bc elle est gorgeous mais j'ai aussi une grande passion pour Isabelle Lightwood. C'est deux fave. En mec, il y en a tellement, Tom Ellis, Matt Daddario, Chadwick Boseman, Kungs, Michael B Jordan, le cast Marvel, et Michael Ronda, c'est mes passion et je stalk leur insta tout le temps :siffle:
plutôt film ou série? Les deux ? J'arrive pas à choisir. Les films ça passe trop vite, les séries, ça me stresse de devoir attendre une semaine donc voilà
votre film préféré? J'en ai pas vraiment tbh. J'aime plein de films mais j'arrive pas à avoir de film préféré. Par contre un film qui m'a vraiment touché et que j'ai vu il y a un mois à peu près, c'est la finale avec Rayane Bensetti.
cinq titres musicaux qui ne te quittent pas? Oh mon dieu, ça dépend vraiment mais celle que j'écoutent bcp en ce moment c'est du avicii (drame de ma vie, je l'aimais tellement, c'est injuste ), glee (jugez pas svp, cory me manque et c'est un autre drame de ma vie ), la chanson d'anne-marie, friends. Et aussi echo de Jason Walker
ton/tes envies du moment? trouver un boulot, déménager, partir en voyage.
Sutton Carlton

▪▪ SINCE : 24/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : DYER / KANE.
▪▪ PSEUDO : MARION.

MessageSujet: Re: •- LET ME KNOW YOU   Jeu 3 Mai - 10:20

apprendre à se connaître

pseudo, prénom ? Glamor, depuis un bon bout de temps mais Marion c'est quand même plus convivial I love you
âge, pays ? 23 ans, bientôt le quart de siècle, faut pas y penser. Française, dans la plus belle région de la rance qu'est le Sud Ouest (on parle jamais assez du foie gras et des huitres)
vous faites quoi dans la vie ? J'ai terminé mes études dans approximativement 68 jours montre en main, dans le merveilleux monde qu'est le vin. Ouais c'est moi qui suit chargée de votre gueule de bois au repas de famille  
vos célébrités favorites ? Keira Knightley et Emma Watson resteront à jamais dans mon coeur, l'une pour Orgueil et Préjugés et l'autre pour Harry Potter et sinon Daniel Craig est l'homme de ma vie.
plutôt film ou série? En ce moment, séries, trop de trucs où je dois me mettre à jour et trop de saisons qui reprennent aussi mais un bon film par semaine c'est pas mal non plus.
votre film préféré? Pearl Harbor, même après l'avoir vu des centaines de fois, je peux pas m'empêcher de pleurer.
cinq titres musicaux qui ne te quittent pas? C'est vraiment trop dur, sachant que je suis les sorties de la semaine la plupart du temps, je suis le genre à écouter la même musique pendant des jours et puis m'en lasser  
ton/tes envies du moment? Décrocher un entretien et enfin finir mon stage.
Eli Burke

▪▪ SINCE : 28/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : cleo lazuli, ©lonewolf (av), bb ju (crackship).
▪▪ MULTINICKS : l'hasard. (faut noter l'jeu de mot).
▪▪ PSEUDO : ana.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: •- LET ME KNOW YOU   Ven 4 Mai - 23:26

apprendre à se connaître

pseudo, prénom ? ana, pour les deux, pratique.
âge, pays ? vingt-et-un ans cette année, la majorité internationale est bientôt à moi. j'pourrai picoler dans les bars du monde entier (#goallife). sinon je vis en france.
vous faites quoi dans la vie ? je suis étudiante en droit.
vos célébrités favorites ? tout plein de sportifs, inutile de dire que cet été je regarderai la coupe du monde quoi. sinon y'a quelques chanteurs, style bruno mars, rihanna, nekfeu, snz, deen burbigo, georgio, columbine, eddy de pretto, lomepal. y'a des youtubeurs aussi, genre masturbatman c'est bae quoi.
plutôt film ou série? ça dépens. mais en règle générale plutôt film, je décroche trop facilement des séries.
votre film préféré? y'a des classiques, la ligne verte, les deux frères, les hp, et y'en a des tas d'autres qui ne me viennent pas en tête là.
cinq titres musicaux qui ne te quittent pas? jimmy de eddy de pretto, démarre du screw, hit sale de therapie taxi et romeo elvis, new rules de dua lipa et grenade de bruno mars.
ton/tes envies du moment? avoir un chien. déménager. consolider mon espagnol et me barrer en espagne. avoir mon année. avancer jusqu'au 15 pour mon départ pour lisbonne.

elle t'a tout volé : ton égo,
ton cœur, ton porte-monnaie.

Spoiler:

Aoife Cahill

▪▪ SINCE : 25/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : margot robbie + les roses noires.
▪▪ PSEUDO : emy.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: •- LET ME KNOW YOU   Sam 5 Mai - 14:22

apprendre à se connaître

pseudo, prénom ? .emy et emy, plutôt facile du coup  
âge, pays ? 21 ans, encore l'Irlande (Dublin) pour quelques jours, et retour en région parisienne bientôt  
vous faites quoi dans la vie ? étudiante en journalisme, en Erasmus du coup, sinon info-comm à Paris 8, mais je devrais avoir bientôt ma licence si tout va bien  
vos célébrités favorites ? Margot, ofc   et puis le cast de GOT, HTGAWM, Vikings... Jared Leto, Nicola Sirkis... trop trop, c'est les premiers qui me viennent  
plutôt film ou série? les deux, même si je prends plus le temps de regarder un épisode de temps en temps en ce moment  
votre film préféré? Goodbye Christopher Robin, gros gros coup de coeur   les HP, bien sûr, The Notebook... C'est juste mission impossible (haha) d'en choisir un seul  
cinq titres musicaux qui ne te quittent pas? Next to me (Iimagine Dragons), Fremen (Kyo), Dancing in the dark ((Bruce Springsteen), Somebody (The Chainsmokers), I don't want to miss a thing (Aerosmith)  
ton/tes envies du moment? une raclette les vacances, Lollapalooza Paris reprendre l'espagnol et l'italien, sérieusement cette fois

SUBLIME ET SILENCE

je caresse ton absence La montagne et l'errance Et puis l'ennui La rivière te ressemble Du moins en apparence Pourtant tu fuis Le vide aurait suffi
©️anaëlle.
Liham Baas
stories only scars can tell.

▪▪ SINCE : 03/05/2018
▪▪ FACE + CREDITS : ken samaras aka nekfeu | av@la jolie ada. sn@frimelda. crackship@mine. gif@tumblr. icons@stoker.
▪▪ PSEUDO : skycraper, julie.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: [free - ●○○]

MessageSujet: Re: •- LET ME KNOW YOU   Sam 5 Mai - 16:35

apprendre à se connaître

pseudo, prénom ? skycraper depuis peu, julie sinon. fais toi plaisir si tu veux me donner un surnom
âge, pays ? la majorité, même si j'franchirais le cap des 19 en juin la france depuis toujours. j'aimerais tellement partir pour m'installer en angleterre ou au canada
vous faites quoi dans la vie ? j'suis en terminale littéraire et j'prévois d'aller en classe préparatoire.
vos célébrités favorites ? euh. euh. bah y'en a plein. en c'moment j'suis à fond sur les célébrités pas trop vues. genre les mannequins ou les acteurs de petites séries. genre gros cdc pour josefine fridda pettersen mon éternelle femme dans skam. et david prat. ou ash stymest btw. puis bb nekfeu évidemment.   sinon j'ai toujours été à fond sur margot robbie (cc mvdd) elle a un charme de dingue. sinon gros love sur alicia vikander et michiel huisman quoi.
plutôt film ou série? les deux, genre vraiment. j'regarde beaucoup d'films. surtout des films d'horreurs. parfois d'la romance, ça dépend. mais j'aime bien mater un épisode ou deux d'une série que j'love bcp. même si du coup j'avoue que c'est chiant de devoir attendre la sortie d'une éventuelle nouvelle saison ou d'un nouvel épisode j'suis genre pas patiente. du tout.
votre film préféré? les hp. les american nightmare. call me by your name, j'suis tombée d'amour en le regardant   3msc aussi. les sexy dance. et la ligne verte, j'chiale toujours comme une grosse fragile devant ce film même si jl'ai vu plusieurs fois déjà
cinq titres musicaux qui ne te quittent pas? j'écoute vraiment mais genre vraiment de tout. du coup ça change régulièrement j'avoue
eddy de pretto - normal
the neighbourhood - rip 2 my youth
hozier - take me to church
arctic monkeys - fluorescent adolescent
lana del rey - young and beautiful
ton/tes envies du moment? envie de manger un barbeuc. de faire une soirée aussi. de plus de vacances, pcq on n'en a jamais assez reprendre la danse. déménager. voyager.

Darkness is your candle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •- LET ME KNOW YOU   

•- LET ME KNOW YOU
Page 1 sur 1