AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

{{ Vague à l'âme}}

AuteurMessage
Plume Buckley

▪▪ SINCE : 24/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : UC &
▪▪ PSEUDO : Tally

MessageSujet: {{ Vague à l'âme}}   Dim 29 Avr - 16:36

Information sur votre personnage.

Prénom Nom
Âge • Métier • Groupe
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Buckley

MessageSujet: Re: {{ Vague à l'âme}}   Dim 29 Avr - 16:36

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Plume Buckley

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Plume Buckley

+1 & à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Vague à l'âme}}   Dim 29 Avr - 18:14

Hello par ici
Ta petite plume a quasiment le même âge que l'aîné de Seamus. Je me disais qu'on pourrait partir sur un lien qui se base sur celui lui au départ. Pour le coup, en fait, je viens te demander si trois liens t'intéressent car l'aîné et sa femme vont devenir des scénarios
Jillian DeMarco

▪▪ SINCE : 26/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : meghan by meteors.
▪▪ PSEUDO : elise.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: {{ Vague à l'âme}}   Dim 29 Avr - 18:17

MA FILLE CHERIE.
Plume Buckley

MessageSujet: Re: {{ Vague à l'âme}}   Dim 29 Avr - 19:41

@SEAMUS GRIGGS Mon dieu comment dire non ? Je dis oui oui et oui ma petite Plume à une bande son fils pourrait être dedans ? à voir maintenant le lien des deux I love you

@Jillian DeMarco Ma maman d'amour un sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Vague à l'âme}}   Dim 29 Avr - 20:14

Dit moi oui, Andy ♪♫ Oh oui, Chérie ♪♫
Tu voudrais quoi comme liens avec le jeune Griggs ? Absolument tout est possible, réalisable comme dans le jeux de la vie. Après, j’ai une petite idée mais je ne sais réellement si elle pourrait te plaire. Sait-on jamais, je vais tout de même t’en faire part !

Si ta petite Plume possède une bande d’amis, il me semble probable que le fils de Seamus soit de la petite troupe. Cependant, dans ce cas là, c’est une amitié au quotidien assez récente pour Plume et le fils de Seamus. La famille n’est revenue en ville qu’il y a environs trois ans, ils habitaient à Londres en raison du métier de Seamus qui jouait pour le club de Chelsea. Après, rien n’empêche qu’ils se connaissent depuis longtemps car le reste de la famille venait régulièrement ici pour être avec la famille. Dans ce cas, ta petite Plume pourrait avoir un lien d’assez longue durée avec le fils du footballeur.
Un lien qui pourrait être ambiguë afin d’apporter des situations relativement rocambolesque ? J’ai cru comprendre qu’elle a perdu foi en l’amour et qu’elle se ballade de lit en lit. Cela pourrait parfaitement correspondre avec l’état d’esprit du fils de Seamus. Dit moi si ça te conviendrais et rajoute moi ta petite touche personnelle !

Au sujet de Plume & Seamus !
J’ai cru comprendre qu’elle aime prendre les gens en photo, les animaux mais aussi qu’elle est sportive. Seamus est originaire de la ville mais il a longtemps vécu aux quatre coins de l’Europe (France, Italie, Allemagne, Angleterre avant de revenir en Irlande). Elle aurait très certainement vaguement connu Seamus, l’ayant déjà aperçu deux ou trois fois lorsqu’il était de passage en ville. Jamais elle n’aurait réellement eu de contact avec lui malgré le fait que ce soit le père d’un de ses amis. Elle connaissait juste ce qu’elle connaissait de lui à travers la presse sportive à la rigueur et les récits de son ami.
Quand ils sont revenu vivre ici après sa retraite, elle aurait très certain croisé un jour le chemin de Seamus qui se promenait le matin avec son chien. Le lendemain la même chose au même endroit lors de son footing et ainsi de suite jusqu’au jour où elle a décidée de l’aborder. Je pense que l’on pourrait faire ce genre de rencontre assez anodine qui déboucherait ensuite sur un lien… Elle qui adore prendre les photos et les animaux, elle aurait très certainement demander à Seamus s'il voulait bien être son "modèle" lorsqu'il se promène avec sa bête. Là, elle aurait finalement appris a connaitre un peu le père d'un de ses amis. L'homme derrière le gros nom du sport qui a fait les gros titre de la moitié des journaux irlandais a chaque coupe du monde par exemple.
Après quel type de liens ? Je ne sais pas mais si elle est croqueuse d’homme et là ça devient très tendancieux comme lien. Il pourrait lui dégager l’image du beau père parfait, lui aujourd’hui est dans le processus inverse de tout faux semblant après des années à se laisser contrôler par l’argent et la notoriété.
Je me disais qu’elle pourrait aussi bien apprécier la compagnie du fils que du père. Je sais, ça sonne extrêmement étrange comme idée. Elle pourrait essayer d'obtenir plus de sa part essayant de la faire craquer par divers moyens   Un peu comme si il était au final, une sorte de trophée au tableau de chasse... Et là on pourras voir ce qu'il en deviens réellement
Plume Buckley

MessageSujet: Re: {{ Vague à l'âme}}   Dim 29 Avr - 20:26

Mon dieu le lien avec le fils c'est tout simplement parfait  Il pourrait y'avoir clairement une tension sexuelle entre les deux sauf que la gamine ne ferait jamais le premier pas sauf qu'elle voudrait bien  le mettre dans son lit  car oui elle veut remplir son tableau de chasse pour faire chier ses parents et pour se faire du bien .

Alors clairement j'adore ce lien, oui la gamine pourrait clairement le draguer assez ouvertement, elle à peur de rien surtout si c'est le père d'un de ses amis, la gamine, donc elle trouverait comme pretexte les photos pour le voir le plus souvent ? Oui elle pourrait aussi faire son jogging avec lui ? Enfin inventer n'importe qu'elle contexte pour qu'elle puisse le voir ? Sans vraiment se soucier de sa vie de famille et du fils

Il a combien d'enfants? Enfin le plus jeune à quel âge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Vague à l'âme}}   Dim 29 Avr - 21:08

En fait, elle attendrais à chaque fois que ce soit le fils Griggs qui décide de faire le premier pas afin qu’ils passent un moment privilégié ensemble ? Vendu. Si ça te convient, je mettrais ça dans le scénario comme lien avec ta magnifique petite Plume !
Il me parait très clairement possible qu’elle fasse son jogging avec Seamus. A son âge, il ne s’en va pas courir tous les jours comme à l’époque mais c’est fort probable qu’ils se voient régulièrement pour courir. Oui très clairement elle pourrait chercher des prétexte pour passer du temps avec lui et voir plus souvent et le plus longtemps possible l’ex footballeur.
Sa vie de famille en réalité, elle est inexistante pour Seamus. La famille Griggs c’est qu’une image, il n’a jamais réellement vu ses enfants grandir et sa femme. Il ne la touche plus depuis des mois pour ainsi dire, à la limite de temps en temps quand ils en ressentent réellement le besoin. C’est qu’une image, une façade cette vie de famille parfaite et sans soucis.

Il a trois enfants, le plus vieux a dix sept ans. Ses deux filles sont plus jeune que son fils aîné, elles on respectivement onze et huit ans. A la limite, elle pourrait même se proposer de faire le baby-sitting pour les enfants ? C’est pas ça ta petite idée ? Un nouveau prétexte pour être tard, le soir, chez Seamus ?
Jillian DeMarco

▪▪ SINCE : 26/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : meghan by meteors.
▪▪ PSEUDO : elise.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: {{ Vague à l'âme}}   Lun 30 Avr - 13:40

@Aiden Buckley tu vas avoir pas mal de gueule à casser
Liham Baas
stories only scars can tell.

▪▪ SINCE : 03/05/2018
▪▪ FACE + CREDITS : ken samaras aka nekfeu | av@la jolie ada. sn@frimelda. crackship@mine. gif@tumblr. icons@stoker.
▪▪ PSEUDO : skycraper, julie.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: [free - ●○○]

MessageSujet: Re: {{ Vague à l'âme}}   Mer 9 Mai - 20:51

j'veux un lien

Darkness is your candle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {{ Vague à l'âme}}   

{{ Vague à l'âme}}