AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

legend - wait for it - dary. (raven)

AuteurMessage
Raven Kavallagh

▪▪ SINCE : 27/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : a. bledel + hershelves.
▪▪ PSEUDO : hypocritical melody.

MessageSujet: legend - wait for it - dary. (raven)    Dim 29 Avr - 21:07

mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires.
citta-vuota @tumblr / therapie taxi

Raven Kavallagh

nom complet ◦ Raven, un prénom bien singulier qui se forme sur les lèvres des individus qui l'interpelle. Raven, c'est facile à retenir, et bien souvent la comparaison tombe. Raven, comme le personnage de comics qu'on lui demande, oui Raven, prénom qui lui sied parce que comme toute les Raven de la pop culture, c'est une force de la nature. Josephine suit, sur ses papiers d'identités, plus en hommage à cette grand mère maternelle, prénom qui lui, est gracieux, tout autant que ses pieds qui glissent sur ces parquets. Kavallagh, nom qui lui, sonne irlandais, est irlandais, hérité d'un père provenant de ce pays bien qu'elle, sa nationalité soit toute autre. âge, date et lieu de naissance ◦ trente six étoiles écoulées, la quarantaine se rapprochant. Elle peut pas y échapper, et elle le sait, pourtant il n'y a aucune pression dessus, simplement car à ses yeux, ça n'est qu'un vulgaire chiffre qu'on donne pour offrir un repère. l'âge c'est dans la tête, dit-elle bien souvent quand on le lui demande. c'est dans les quartiers de la capitale anglaise qu'elle vit le jour, à Londres, jolie et divine Londres, un certain quatre juillet. nationalité et origine(s) ◦ si de part son père, du sang irlandais coule dans ses veines, la belle reste une petite anglaise et ça, c'est impossible d'en douter. de part ses manières à son accent prononcé, il n'est pas possible de lui attribuer une autre nationalité. statut civil ◦ lovely little lonely, éternelle petite célibataire qui semble condamné à ce statut toute sa vie. elle est difficile en amour la belle, ou plutôt, elle est difficile en générale. difficile de trouver quelqu'un qui la comprend, qui comprend qu'elle a d'autre priorité. vie sentimentale chaotique, c'est l'apocalypse. occupation ◦ les rêves pleins la tête, elle les a transformé en réalité. ballerine, étoile même. elle est divine dans ces tutus. du lac des cygnes au casse noisette, elle les connait tous ces pas. c'était son rêve, son putain de rêve. et elle a réussie. traits de caractère ◦ sensible, souriante, amicale, drôle, maladroite, charismatique, joueuse, blagueuse, gaffeuse, maniaque, lunatique. groupe ◦ fire avatar ◦ alexis bledel

- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kavallagh

MessageSujet: Re: legend - wait for it - dary. (raven)    Dim 29 Avr - 21:08

plus un pour les jolies demoiselles
Raven Kavallagh

MessageSujet: Re: legend - wait for it - dary. (raven)    Dim 29 Avr - 21:08

plus deux pour les beaux hommes
Raven Kavallagh

MessageSujet: Re: legend - wait for it - dary. (raven)    Dim 29 Avr - 21:09

à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: legend - wait for it - dary. (raven)    Dim 29 Avr - 21:13

J'arrive pour quémander un petit lien avec la belle
Sachant que Seamus a vécu une paire d'année à Londres puisqu'il jouait pour le club de Chelsea. Je pense qu'il y a possibilité qu'ils se connaissent déjà en dehors de notre belle bourgade irlandaise
Raven Kavallagh

MessageSujet: Re: legend - wait for it - dary. (raven)    Lun 7 Mai - 16:39

Seamus.; excuse moi du temps de réponse, j'étais en vacances
Mais je pense qu'il y aurait effectivement possibilité de se trouver un petit lien, surtout que c'est fun si c'est en dehors de cette jolie Irlande, après à voir sur quoi on pourrait partir est-ce que tu as des envies ou des idées particulières ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: legend - wait for it - dary. (raven)    

legend - wait for it - dary. (raven)
Page 1 sur 1