AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

whatever it takes (thomas)

AuteurMessage
Thomas Hawkes

▪▪ SINCE : 10/05/2018
▪▪ FACE + CREDITS : Dylan O'Brien, Tag.
▪▪ PSEUDO : Newtmas.

MessageSujet: whatever it takes (thomas)   Ven 11 Mai - 18:02

Are you hypnotized by serets that you're keeping ?
@tumblr / The Pierces

Thomas Hawkes

nom completThomas, prénom français coup de cœur de ses parents laissant deviner les origines de ces derniers. Amaury et Eugène, en hommage aux hommes qui ont élevé sa mère. Hawkes, le nom de son père, acquis de droit à la naissance mais dont il n'est pas fier. Il aurait préféré porter le nom de sa mère, surtout après tout ce qu'il a appris sur son paternel. âge, date et lieu de naissance ◦ Thomas a vu le jour le 20 août de l'année 1990 sur la banquette arrière du taxi qui le conduisait à la maternité, à quelques kilomètres à peine de l'hôpital de Saolsburry, en Irlande. Il a fêté ses vingt-sept ans l'année dernière, comme le temps passe vite. nationalité et originesIrlandais de par sa naissance ici, le sang qui coule dans ses veines est à moitié français et à moitié britannique. Thomas n'a pourtant jamais quitté l'Irlande. statut civilCélibataire, c'est compliqué. Incapable de s'attacher vraiment ou de s'ouvrir réellement, il transporte avec lui trop de regrets et trop de secrets pour s'autoriser à être heureux. occupationBarman au Murphy's, il avait d'autres ambitions, d'autres envies. Il aurait aimé suivre des études et réaliser ses rêves mais la vie en a décidé autrement et il est resté coincé à Saolsburry. Finalement, vivre la nuit lui correspond pas mal. traits de caractère ◦ Loyal, indépendant, secret, fort, mystérieux, impulsif, sportif, loyal, sarcastique, septique, ambitieux, réservé, malin, intelligent, gentil, à l'écoute, droit, honnête, compréhensif, cynique, drôle. groupeAir. avatar ◦ Dylan O'Brien.

- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -

si vous pouviez donner un conseil à votre vous à 10 ans, lequel serait-il? "Ne vas pas dans la forêt, restes chez toi". Je lui dirai "d'annuler la mission" comme on disait à l'époque, je lui dirai de proposer aux copains une partie de donjon et dragon plutôt que d'aller jouer au commandants dans la forêt. Je lui expliquerai qu'un drame se produirait quelques années plus tard, qu'il détruirait sa vie et qu'il ne se le pardonnerait jamais vraiment. J'essayerai de faire comprendre au gamin que j'étais que c'est là que tout a commencé, que c'est à cette époque que tout est parti en vrilles.
êtes vous en vie ou vivez vous pleinement ? Je survis plus que je ne vis, j'ai laissé la culpabilité et la douleur me ronger. J'ai laissé passer ma chance plusieurs fois, j'aurais pu partir comme les autres mais je ne l'ai pas fait, je suis restée pour elle, pour prendre soin d'elle. Je suis passé à côté de mon avenir, je le sais bien. Aujourd'hui, je suis barman au Murphy's, ce n'était pas mon choix premier mais je m'y suis fait, écouter les clients se plaindre chaque soir me permet d'oublier à quel point ma vie est misérable.
si vous deviez garder un seul objet, lequel serait-il? Si je ne pouvais garder qu'un seul objet je prendrai sans nul doute la photo jaunie de maman et moi que je garde sur ma table de nuit. J'avais huit ans et je venais de remporter le concours de sciences de l'école, je soulevais à bouts de bras une coupe représentant un noyau atomique et ses électrons qui gravitent autour. Maman me tenait par la taille, elle était fière. On ne peut pas le voir sur la photo, mais elle venait de verser une larme. Nous souriions tous les deux, échangeant un regard complice et plein d'amour.

∴ ∴ ∴
Anecdotes :

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hawkes

MessageSujet: Re: whatever it takes (thomas)   Ven 11 Mai - 18:03

Le code ne devrait pas tarder les chats cat
Thomas Hawkes

MessageSujet: Re: whatever it takes (thomas)   Ven 11 Mai - 18:03

En attendant, vous pouvez déjà poster I love you
Thomas Hawkes

MessageSujet: Re: whatever it takes (thomas)   Ven 11 Mai - 18:04

Promis, je ne mords pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: whatever it takes (thomas)   

whatever it takes (thomas)
Page 1 sur 1