AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

tu m'dois de l'oseille

AuteurMessage
Paddy O'Grady

▪▪ SINCE : 28/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : barrueco + morrigan
▪▪ PSEUDO : syl

MessageSujet: tu m'dois de l'oseille    Ven 11 Mai - 18:28

Patrick "Paddy" O'Grady
Feat Diego Barrueco
26 ans
Irlandais
Célibataire
Hétéro
roi des mauvaises combines
( one ) t'as toujours une clope au bec. tu fumes trop, cette merde va te tuer. ( two ) ta bagnole est cabossée de partout. t'es le pire conducteur en ville, quand ils te voient débarquer, même les lampadaires vont sur le trottoir d'en face. ( three ) t'as un don pour la mécanique, d'ailleurs. avec une caisse aussi pourrie, il a bien fallu que tu te débrouilles pour la réparer avec trois fois rien. et ça marche. le tournevis qui sert de clef et les fils qui pendouillent sur le volant, ça lui donne un certain charme.( four ) t'es pas mauvais non plus math. t'as toujours eu la fibre scientifique. pour la chimie, même chose. alors quand il a voulu se lancer dans les drogues, ton père t'a demandé un coup de main. t'étais fier comme un pape, mais quand il a failli y passer, t'as tout lâché. ( five ) t'as toujours préféré ton père. il est bon à rien, mais au moins, il est là. ta mère, tu veux plus en entendre parler. t'en as marre d'avoir trop espéré. ( six ) les marques dans ton dos, tu racontes que tu les as eu en te battant avec un chien, gamin. c'est faux. c'est la ceinture de ton père. il était tellement bourré qu'il a pas senti sa force. t'es tombé dans les vapes comme une petite chose fragile. ( seven ) t'aime bien reluquer la voisine d'en face par la fenêtre de ta chambre. ( eight ) t'es le roi du barbecue. ( nine ) t'aime pas trop que ça se sache, parce que dans ton quartier ça bouffe ta crédibilité, mais t'aime bien aller voir des films d'auteur au ciné. ( ten ) t'as une putain de trouille des reptiles. tu pourrais battre Usain Bolt au sprint si t'avais un serpent derrière toi. ( eleven ) t'as quelques tatouages. pas de grandes fresques, juste de petits symboles dont le sens n'appartient qu'à toi. ( twelve ) tu crois pas en Dieu. parce qu'il existe, ça veut dire qu'il t'a oublié dans un coin. ( thirteen ) t'as jamais voté. t'en vois pas l'intérêt: les mecs comme toi, on les écoute jamais. ( fourteen ) t'as un chien, un bull terrier dégueulasse et mal aimable. tu l'as trouvé dans la rue quand c'était encore qu'un chiot. Ace, qu'il s'appelle. ( fifteen ) a quinze ans, t'as pris une raclée mémorable. la honte de ta vie. depuis, tu fais de la boxe, question d'orgueil : on t'aura pas deux fois.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Paddy O'Grady

MessageSujet: Re: tu m'dois de l'oseille    Ven 11 Mai - 18:30

Girls
Maureen O'Grady
la frangine → descriptif du lien
Romy Fraser
pote avec des seins → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Paddy O'Grady le Ven 11 Mai - 18:53, édité 1 fois
Paddy O'Grady

MessageSujet: Re: tu m'dois de l'oseille    Ven 11 Mai - 18:31

Boys
Quin O'Grady
le frangin → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Aoife Cahill

▪▪ SINCE : 25/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : margot robbie + les roses noires.
▪▪ PSEUDO : emy.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: tu m'dois de l'oseille    Lun 14 Mai - 19:23

Je te dois pas de l'oseille mais je viens quand même hein par rapport à Quin on peut trouver un truc sympa je pense

SUBLIME ET SILENCE

je caresse ton absence La montagne et l'errance Et puis l'ennui La rivière te ressemble Du moins en apparence Pourtant tu fuis Le vide aurait suffi
©️anaëlle.
Paddy O'Grady

MessageSujet: Re: tu m'dois de l'oseille    Lun 14 Mai - 21:29

j'comptais passer une tête dans ta fiche, mais j'ai pas vu filer le week end
contrairement à son frangin, Paddy, il s'est jamais barré nulle part... du coup, j'me disais qu'Aoife aurait eu bien du mal à lui cacher sa grossesse. Et qu'il est pas plus con qu'un autre, alors il aurait compris que la gosse, c'était celle de son frère.
limite, il aurait pu se payer le culot d'aller la voir pour lui demander directement, et lui dire que sa famille n'a jamais assuré sur rien. Paddy, il est un peu plus mature que son frère et ses parents, à ce sujet, donc il se serait pas défilé, lui. si elle avait besoin d'aide, il aurait débarqué. un baby sitter ? pas de soucis. bref, ça pourrait être l'oncle qui dépanne, le soutien un peu inespéré d'Aoife ?
Aoife Cahill

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: tu m'dois de l'oseille    Lun 14 Mai - 22:05

Y a pas de souci I love you
Je pense pas qu'elle l'aurait cachée en vrai, et en fait, ça a pas mal parlé sur elle quand Quin s'est parlé, comme c'est une petite ville, qu'elle est là depuis longtemps... On la connaît quoi, et ça aurait été assez difficile
J'adore l'idée en tout cas ! Celui sur lequel elle aurait pu compter et tout, c'est parfait ! Là elle est en plein dilemme parce que sa fille commence à poser des questions sur son père, et elle veut pas lui dire que Quin est parti, en les abandonnant toutes les deux, même s'il savait pas qu'elle était enceinte et maintenant qu'il revient elle veut surtout pas le laisser approcher la petite parce qu'elle a pas confiance, qu'elle lui en veut encore et tout

SUBLIME ET SILENCE

je caresse ton absence La montagne et l'errance Et puis l'ennui La rivière te ressemble Du moins en apparence Pourtant tu fuis Le vide aurait suffi
©️anaëlle.
Paddy O'Grady

MessageSujet: Re: tu m'dois de l'oseille    Lun 14 Mai - 22:36

Et elle a bien raison de pas vouloir qu'il s'approche, si ça tenait qu'à Paddy, il l'aurait renvoyé d'où il vient d'un bon coup de pied du coup, il dira rien au frangin, et sera plutôt du genre à épauler Aoife qu'à se ranger du côté de Quin...
Aoife Cahill

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: tu m'dois de l'oseille    Mer 16 Mai - 10:11

son plus grand soutien quoi ça me va totalement ! T'es dispo pour un sujet ?

SUBLIME ET SILENCE

©️anaëlle.
Paddy O'Grady

MessageSujet: Re: tu m'dois de l'oseille    Mer 16 Mai - 18:06

Je doute de pouvoir répondre avant demain, mais si tu veux en commencer un, pas de soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu m'dois de l'oseille    

tu m'dois de l'oseille
Page 1 sur 1