AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

-- fáilte roimh an teach

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
- things we love destroy us every time

▪▪ SINCE : 10/02/2018
▪▪ FACE + CREDITS : JAMES @ROSEWINS
▪▪ MULTINICKS : ADAGIRL
▪▪ PSEUDO : HATHAWAYS, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: OPEN ★★★

MessageSujet: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 0:07

( I'm trying to hold my breath let it stay this way can't let this moment end )
Revenir en haut Aller en bas

▪▪ SINCE : 25/02/2018

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 0:11

Bon, comme je le disais sur Bazzart, le forum est superbe. Tu as fait un travail de titan toute seule.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 0:12

merciiii
J'dois avouer que j'suis assez fière de moi d'avoir été capable de faire ça après comme je disais à une amie, le forum n'a rien de fou, mais c'est mon petit bébé pour le coup

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 0:16

Rien de fou... Quand même. Puis bon, les forums simples, c’est ce que je préfère. Il y a une liberté telle que l’on peut accueillir toute sorte de personnage. I love you

D’ailleurs, je pense y jouer un perso dont j’ai eu l’idee il y a tellement longtemps sur un de mes forums et que je n’ai jamais concrétisé.

Fin bref. N’hésite pas à me dire en quoi je pourrais t’aider. Là, je suis déjà dans mon lit à traîner sur mon téléphone mais demain je suis libre comme l’air alors n’hésite pas à m’utiliser.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 0:20

J'ai voulu partir sur quelque chose de simple, pour justement avoir la liberté de faire .. tout avec les intrigues
Oh je peux savoir c'est quoi ton idée? I love you Il faudra clairement qu'on trouve des liens avec mes nanas qui sont toutes deux déjà développées (et dont j'suis amoureuse haha )
J'vais pas tarder non plus à aller me coucher, car j'commence à fatiguer Sleep
En ce qui concerne les choses à faire, il ne manque plus que le dernier quartier à faire, ainsi que les derniers sujets administratifs à poster, dont celui sur le système de point, car je suis encore en train de me renseigner et réfléchir à quoi faire Arrow
Du coup je sais pas si tu as eu le temps de faire un petit tour du forum, mais si tu as une question, hésite pas. Tout comme si tu as des remarques What a Face
Ensuite, pour le petit topo, j'ai aussi fait une demande de design, et j'pense partir sur celui de Marion parce que j'ai eu un coup de coeur
http://i66.tinypic.com/516808.png celui de Marion que j'ai choisi I love you
Les autres qui étaient aussi très joli, mais j'ai à chaque fois trouvé qu'il manquait un petit quelque chose
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519141067-abovetheclouds.png
https://zupimages.net/up/18/08/116v.png

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 0:28

Évidemment qu’on se trouvera un/des liens.
Je vais faire un petit tour, m’imprégner de tout ce que tu as déjà fait et je te poserai les questions au besoin. Au fur et à mesure qu’elles me viennent en tête.

Mon perso, c’est un trentenaire originaire de la ville qui revient après un accident en ayant perdu l’usage de ses deux jambes. Je le voyais sportif de haut niveau ou un truc comme ça. Il serait donc complètement anéanti et malgré les avis positifs des médecins, il se laisse complètement aller. Arrow Je l’imaginais avoir rejoint sa sœur et l’aider soit dans son B&B soit dans sa boutique. Mais le perso est pas encore fixé.

Si tu as besoin d’aide pour les descriptions du dernier quartier, je peux essayer de m’y mettre demain. J’ai toujours bien aimé le faire. En revanche, surtout ne sois pas indulgente avec moi. S’il y a quelque chose qui ne te plaît pas, il faut me le dire à tout prix. c’est ton bébé, je m’en voudrais tellement si je le déformais...

En ce qui concerne le header, tu as fait le bon choix, c’est le plus original je trouve. Il a un petit truc en plus, comme tu dis, même si j’aime beaucoup le dernier aussi. I love you

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 0:34

Je te laisse pas le choix de toute façon
J'aime énormément ton idée de personnage Et si tu le faisais aider sa soeur au b&b ça collerait tellement puisqu'il est originaire de la ville
du coup je veux bien de l'aide pour les derniers lieux, perso, je déteste ça même si je suis contente de voir qu'en moins de quatre heures, j'ai trouvé la ville, fait mes quartiers et fait la description de presque tous les lieux
ne t'inquiète pas, je saurais te le dire, mais je ne m'en fais pas du tout, pour avoir déjà travaillé avec toi, je suis sûre que ça va bien se passer
le dernier header était sympa oui, même si je n'aimais pas l'écriture du titre Arrow

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 0:48

Oui, donc je vais certainement partir là-dessus.

En moins de quatre heures ? Tu es rapide et efficace. Je m’occupe donc de ça demain dès mon réveil.

Il n’y a aucune raison pour que ça se passe mal.

Je n’avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis... Je n’aime pas cette police non plus.

Bon, je vais me coucher pour de vrai. Je te souhaite une bonne nuit et à demain. I love you

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 1:06

J'ai été inspiré, ce forum m'inspire comme jamais du coup j'espère qu'il aura le même effet sur toi pour ton retour
Moi je l'ai remarqué car j'ai regardé le second header, où la police était de couleur rouge et ça m'a sauté aux yeux Arrow
Bonne nuit, et à demain I love you

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 7:08

Je n’arrive plus à dormir. J’espère que ta nuit aura été meilleure que la mienne. I love you

Du coup, je suis en train de regarder pour les descriptions, j’ai lu les tiennes et elles sont vraiment top. J’aime le fait que tu leur a toutes ajouté une petite precision, comme le fait qu’une femme ait été la première gérante du pub.  
Aussi, j’ai vu que tu as aussi mis “l’esprit de la ville” pour le dernier quartier. Est-ce fait exprès ou est-ce que tu aimerais mettre autre chose ?

Edit - je me permets de corriger quelques petites coquilles d'inattention qui s'y était glissées.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 11:28

Je me suis couchée à 4heures du matin pour être levée à 9h30, je crois que ma nuit n'a pas été mieux que la tienne Arrow Arrow
En faite, pour ça, je me suis un peu "inspirée" de l'ambiance de Stars Hollow, dans Gilmore Girls, où tu as l'impression que tout a une histoire Arrow pis comme en Irlande, je vois ce pays très attaché à ses traditions, ses mythes, je voulais que ça se traduise dans les lieux I love you
non c'est fait exprès I love you Tous les quartiers ont un "lien" avec le corps, d'une certaine manière, je trouvais ça bien, en lien avec la vie What a Face
Haha tu fais bien, j'espère d'ailleurs qu'il n'y en a pas trop, j'essaie de faire attention en générale, mais bon
Sinon, pour le design, Manon (ice and fire) voulait tenter, du coup je vais quand même laisser la commande ouverte jusque ce soir avant de donner la décision finale
--- j'vais sortir le chien, et je suis prête  

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 11:38

Ah oui, aussi courte que la mienne alors. Voire plus courte même.

Oui, j’ai vu que tu avais précisé des villes desquelles tu l’inspires. Je n’en connais aucune. Mais je suis allé en Irlande deux fois maintenant, et tu as tout à fait raison. Tout a une histoire. D’ailleurs, je vais m’inspirer d’une forêt où j’ai fait mooooooult promenades pour la description. (Ce sont les forêts de la réserve naturelle Wicklow Mountains, si tu veux y jeter un œil, c’était trop beau. On aurait dit des forêts de druides. ) Fin bref. L’Irlande me passionne, pardon.

J’avais bien noté et je trouve que c’est une trop bonne idée, ça donne le sentiment que la ville est en vie. Je m’interrogeais juste sur le fait qu’il y ait deux fois « l’esprit » en fait. I love you

Nope, j’ai pas vu beaucoup de fautes, et c’est surtout des trucs d’inattention qu’on ne voit pas quand c’est nous qui écrivons.

Ahhh cool. Hâte de voir son essai.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 11:52

Disons que c'était pas notre weekend, on dormira mieux ce soir
Je suis tellement jalouse, j'veux tellement y aller aussi en Irlande mais du coup, je viens d'aller voir les images de la forêt et c'est juste sublime T'excuse pas, depuis que j'ai lu un livre dessus, je suis absolument amoureuse de l'Irlande (même si je l'étais déjà depuis quelques temps Arrow ), et ce malgré le fait que je n'y sois jamais allé
Ca ne m'a pas choqué plus que ça de prime abord, mais je vais changer ça What a Face
Tu me rassures du coup I love you
Moi aussi, j'adore ce qu'elle fait, mais bon, je reste réaliste et je me dis qu'elle va probablement pas tenté

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 11:56

Je me prévois une petite sieste cet après midi quand même, on sait jamais. Et je suis un ours quand il s’agit de sommeil. J’ai besoin de mes heures.

J’y suis allé l’année dernière, un road trip avec un ami, on a fait pas mal de kilomètres, c’était génial. Et on a tellement aimé l’ambiance de Galway qu’on y est retourné juste un week-end avec des potes. Si tu as l’occasion, je t’assure qu’il faut que tu y ailles. surtout si tu aimes déjà.

Mais si, elle va tenter. Faut y croire.

C’etait bien cette petite balade avec le chien ? I love you

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 12:07

Moi je vais éviter, sinon ce soir pour m'endormir ça va encore être une catastrophe Arrow mais j'compatis, si j'ai pas mon quota d'heure, ça va pas
Ahhh mais c'est clairement prévu que j'y aille un jour, et j'favorise Galway à Dublin en plus parce qu'à ce qu'on m'a dit, cette ville est sublime,et tout ce qu'il y a autour aussi
J'suis du genre pessimiste alors Arrow
Non, trop trop froid.. j'sens plus mes oreilles Arrow

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 12:12

J'ai beaucoup aimé Dublin, mais alors ce que tu as entendu, c'est vrai, selon moi. Je suis vraiment tombé amoureux de Galway, c'est plus petit et les gens sont vraiment trop cool. Et il y a quand même pas mal de touristes, mais moins, donc dans les pubs, tu trouves aussi des locaux. A Dublin, à Temple Bar, j'ai fait la connaissance de beaucoup d'américains et de français, par exemple, c'est plus touristique. T'es moins immergé, même si tu l'es quand même. Par contre niveau culture, c'est blindé Dublin, et juste pour ça faut y aller quelques jours.

Ouais, ils annoncent de plus en plus froid en plus cette semaine. En Suisse, en tout cas, on va avoir droit à des températures sibériques.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 12:17

Je crois que si je vais en Irlande, un jour, je vais avoir du mal à choisir quoi visiter... et encore plus de mal à repartir
Pareil ici, ils annoncent du -20 je crois.. autant dire que l'idée d'hiberner me fait de l'oeil Arrow

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 12:24

Bah personnellement, j'y ai passé, la première fois, quinze jours, on a fait plus de 2500km en bagnole, et j'ai même pas vu le Connemara. Grosse déception là-dessus. Mais le truc, c'est qu'il faut choisir : soit tu traces et tu passes que quelques heures dans certaines villes, soit tu te dis que tu reviendras et tu fais des haltes un peu plus longues. Aussi, quand t'es en voiture, tu passes par un coin sympa et tu t'arrêtes parce que tu aimes l'ambiance, que tu as fait une connaissance hyper cool, alors que c'était pas prévu au départ... Arrow

Ah oui, alors on aura les mêmes températures. Le froid me dérange pas habituellement, mais là quand même.

Sinon, niveau forum, tu avais une idée du genre d'habitations dans le dernier quartier ?

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 12:33

Ou alors faut partir, mais sans date de retour, pour être sûre de pouvoir voir tout ce dont tu as envie Arrow mais du coup vous vous étiez déjà renseignés sur quoi voir? Ou vous avez vraiment fait dans l'impro totale ?
Non mais moi je suis pas pour le froid Arrow surtout quand c'est trop.. comment on fait pour pas mourir quoi avec la chance que j'ai, même ma voiture va me lâcher Arrow
Pour cette partie j'imaginais de grands espaces, genre des lofts type industriels, ou des maisons type cabane. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est l'un des quartiers les moins onéreux puisqu'il est à plus à l'écart de toutes les commodités.

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 12:42

Un peu des deux, en fait. Il y avait des choses et des lieux qu'on voulait voir à tout prix, puis à force de rencontres, d'explications dans les B&B, notre liste s'est peu à peu agrandie. Mais, par exemple, je ne connaissais pas du tout Valentia Island, et on y a atterri un peu par hasard, et c'est genre une île minuscule, mais superbe. Et les gens y étaient tellement cool qu'on y a passé deux nuits avant d'aller ailleurs. Comme ça, c'est clair, faut pas prendre la date de retour.

Parfait, je vais l'écrire alors.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 12:44

Ohhh ça me donne tellement envie de prendre mon sac et de partir là tout de suite

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 12:59

Ohhhh, je suis sur la PA.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 13:27

Bien sûr héhé What a Face

SHE IS CATALYST, SHE IS CHAOS

▪▪ SINCE : 26/11/2017
▪▪ FACE + CREDITS : SPECKHART @BANGTAN
▪▪ PSEUDO : DRAÍOCHTA, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 15:55

Tu penses qu'on pourrait ouvrir quand ? Laughing
(j'ai un peu modifié les couleurs dans l'optique qu'elle colle avec le header de Marion What a Face (qui d'ailleurs m'a bien aidé Arrow ))

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 17:42

Pardon, j'étais en hibernation. Je me dépêche d'écrire la dernière description, et je vais juste jeter un coup d'oeil aux sujets que tu as déjà postés, juste faire une relecture. Tu penses que tu pourrais aussi relire mes descriptions ? Il y a peut-être des fautes qui s'y sont glissées.

Quant à la date d'ouverture, tout dépend de ce qu'il reste à faire selon toi. En tout cas, je me mettrai à ma fiche dès la description écrite.

L'essai de Mashed Woods est beau aussi, j'trouve.
Et les couleurs sont tooooops, pardon j'ai oublié de l'écrire. I love you I love you J'aime vraiment beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   

-- fáilte roimh an teach
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant