AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

-- fáilte roimh an teach

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SHE IS CATALYST, SHE IS CHAOS

▪▪ SINCE : 26/11/2017
▪▪ FACE + CREDITS : SPECKHART @BANGTAN
▪▪ PSEUDO : DRAÍOCHTA, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: OPEN ★★★

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 17:45

Je vais regarder à ça
Pour ce qu'il reste à faire, je dirais nos fiches/scénarios, je voulais aussi ajouté quelques figures importantes de la ville à prendre dans la foire aux liens ? Et il faut aussi faire le sujet des points, ainsi que les demandes d'ajout de lieux, pour ceux qui voudrait autre chose. Tu penses à autre chose ?

▪▪ SINCE : 25/02/2018

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 17:48

Ah, trop bien l'idée des figures importantes.
Non, rien de particulier ne me vient en tête là. Arrow Mais si c'est le cas, je n'hésiterai pas à le dire.

En fait, j'arrive vraiment juste pour récolter les lauriers, tu as déjà tout fait.
Revenir en haut Aller en bas

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 17:53

du coup tu veux poster les derniers sujets ?
Faut d'ailleurs qu'on réfléchisse à comment répartir les points, et aussi à quoi acheter avec J'ai mis des exemples trouver sur d'autres forums, mais faut qu'on fasse notre propre liste

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 17:54

Oh non, ils te reviennent, je vais pas poster des trucs dont j'ai même pas eu l'idée. On saura que je suis ton assistant.

Pour ce qui est de la liste, je vais vite jeter un coup d'oeil à ton exemple et je te dis si d'autres choses me viennent en tête.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 21:19

Mais faut que tu poses ta patte sur le forum voyons What a Face
Du coup j'attend ce que tu vas me dire What a Face
Pour le header, pas de nouvelle de Manon, mais Justine (Mashed Woods) a fait ça :https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519571588-atc.png I love you
Honnêtement, je le trouve joli comme tout, même si une fois encore, j'ai du mal avec les écritures Arrow
Du coup j'reste d'avis d'utiliser le header de Marion, tu en dis quoi ?

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 21:26

Par contre, je pensais à quelque chose. Tu aimerais faire un petit post expliquant un peu plus la ville, parce qu'on ne sait pas combien d'habitants, dans quel comté elle est,... On pourrait y ajouter quelques petites photos, aussi. Fin, je dis ça...

En gros, la plupart des points seront ajoutés automatiquement, sauf "prendre un scénario : 5 pts
- création d'un personnage de foire au lien : 5 points par perso" ? Pour voir si je comprends bien, je ne suis pas très familier avec le système de points, en fait. Sinon, ta liste me semble plutôt bien fournie. Juste, j'ai vu que tu parlais de blog, de téléphone et de flash-back mais je ne vois pas les forums dont il s'agit.

Pour ce qui est du header de Mashed Woods, il est superbe, je l'aime beaucoup aussi. I love you Il y a juste une petite erreur "home is where The heart is", elle a oublié le t. Mais sinon, tu décides du header que tu souhaites, je les aime tous les deux.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 21:47

Ahhhh si je comptais l'ajouter, pis également y mettre les traditions, histoires de la ville What a Face
Je suis pas hyper familière non plus Arrow ahhhh mais ça c'est ce que j'ai trouvé ailleurs pour m'inspirer et ne rien oublier Arrow Sinon, à la rigueur, pour le moment on ne met pas les points et on verra plus tard ? What a Face
On va garder celui de Marion alors, elle a fait toute la suite et en plus, les couleurs vont avec le header Arrow

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 25 Fév - 21:50

Ah, cool. J'aime trop lire ce genre d'annexe.

Comme tu veux, vraiment. Personnellement, je trouve que ça amenait une sorte de petit enjeu sympa, mais si tu penses que c'est trop compliqué...

Parfait, il est très beau celui de Marion en plus. I love you

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Lun 26 Fév - 9:18

Faut réfléchir à comment la présenter pour que ça donne envie de lire`What a Face Du coup si tu veux chercher des images qui correspondent à la ville, n'hésite pas What a Face
Tu crois? Bon, dans ce cas là, on doit faire notre propre distribution de point, en s'inspirant de ce que j'ai trouvé ailleurs What a Face
J'trouve aussi
Bon aujourd'hui j'suis en cours (help, j'sens que j'vais mourir), mais je rentre vers 18h

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Lun 26 Fév - 10:30

J’ai cours aussi mais je finis assez tôt donc je me mets à la recherche des photos dès que je rentre.
Bon courage. I love you

Edit - je me suis permis de poster un sujet concernant la ville histoire qu'on regroupe toutes les informations. I love you
Aussi, je me demandais si tu me laisserais ajouter un lieu ? J'ai jeté un coup d'oeil à mes propres photographies et je me suis souvenu que les cimetières sont juste superbes en Irlande - je sais un peu macabre - et donc je trouverais ça cool qu'on en ait un sur le forum. J'ai déjà la description en tête si jamais. Et pourquoi pas des ruines d'un chateau en dehors de la ville aussi ? Arrow (Oké, t'as le droit de le dire si tu trouves que je m'emballe )

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Mar 27 Fév - 19:06

Je suis toujours vivante, même si j'avoue que la semaine, j'ai plus de mal à me concentrer par ici.. heureusement, les cours sont bientôt terminés.. Arrow ( -- du coup je m'excuse d'avance si je passe pas beaucoup Laughing )
Les cimetières, je dois avouer que j'ai hésité à en mettre un Du coup, je ne suis pas contre, on peut même inventer une histoire pour que les gens aillent y jouer What a Face Et les ruines d'un château, j'suis fan de l'idée

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Mar 27 Fév - 21:37

aucun problème t’inquiete pas, j’ai moi-même moins de temps quand je suis en cours/boulot la semaine. I love you
je plancherai là-dessus alors

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Mar 27 Fév - 22:16

On se comprend alors What a Face I love you
J'ai tellement pensé à toi là.. en rallumant mon pc que vois-je en fond d'écran? Un paysage de l'Irlande C'EST UN SIIIIIIGNE

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Mer 28 Fév - 19:15

Un vrai signe, ouais. Ca me donne trop envie d'y retourner, si tu savais.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Mer 28 Fév - 19:18

Tout pareil (enfin moi.. y aller tout court quoi What a Face )

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Ven 2 Mar - 12:31

Blandine, je suis malade. La grippe a eu raison de moi, alors désolé je suis un peu au ralenti.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Ven 2 Mar - 23:09

J'ai un bon rhum, du coup je te souhaite de bien te rétablir I love you I love you

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Jeu 8 Mar - 19:22

Pfiouuu, je suis tellement désolé. J’ai cru que j’allais jamais m’en sortir. Je reprends le job demain, mais comme on sera déjà vendredi, j'avancerai sur le forum ce week-end. Je ne prévois pas de sortir. I love you

J’espere que tu vas mieux.
- things we love destroy us every time

▪▪ SINCE : 10/02/2018
▪▪ FACE + CREDITS : JAMES @ROSEWINS
▪▪ MULTINICKS : ADAGIRL
▪▪ PSEUDO : HATHAWAYS, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Jeu 8 Mar - 19:29

J'allais justement t'envoyer un mp pour avoir de tes nouvelles
Tu vas mieux ? Moi oui, merci I love you
Alors moi je suis en vacances et je pars plusieurs jours la semaine prochaine du coup j'aimerais bien prévoir l'ouverture du forum pour le weekend du 24 si c'est bon pour toi ? I love you

( I'm trying to hold my breath let it stay this way can't let this moment end )

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Lun 12 Mar - 20:18

Tout bon pour moi, oui.
Profite bien.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Dim 18 Mar - 12:02

Je suis de retour depuis quelques jours et c'était très bien, merci I love you
Cependant, j'me dois d'être honnête et de te dire ce que je ressens, je suis un peu déçue Je vois que tu ne t'es pas du tout connecté pendant mon absence et même avant ça, tu avais déjà plus ou moins disparu. J'comprend que l'irl puisse être prenant -surtout que tu as été malade-, mais quand même. Est-ce que tu es vraiment motivé? Ou est-ce que finalement ça t'es passé? Honnêtement, je ne t'en voudrais pas, mais j'ai besoin de savoir. Là nous sommes encore à la phase de construction, mais j'ai besoin d'être sûre que je pourrais compter sur toi, une fois que le forum sera ouvert.

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Ven 23 Mar - 5:44

Alors je comprends tout à fait, et je m’en excuse profondément. En effet, l’IRL a pris le dessus depuis plusieurs semaines, j’ai été très déstabilisé par un événement qui s’est passé au boulot. Je suis sincèrement navré de t’avoir déçue. I love you
Je suis toujours très motivé par ton forum, c’était vraiment un coup au moral général. Je comprends parfaitement que tu veuilles continuer seule bien sûr.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Ven 23 Mar - 18:34

J'ai moi-même été occupée, donc je peux comprendre que tu ais privilégié l'irl, sur ça je comprend tout à fait. Mais comme je n'avais pas de nouvelle, je n'ai rien vu bougé, j'ai vraiment eu peur. J'ai été pas mal abandonné par le passé et je ne veux pas que ça recommence avec ce projet.
Si tu te sens vraiment de continuer, bien sûr que je veux que tu restes, surtout si tu es toujours motivé et prêt à donner du temps au projet I love you
Du coup j'y ai réfléchi, et je pense que le mieux, ce serait peut-être de prendre une troisième personne, qui pourra nous aidé, ramener des idées, de la main d'oeuvre.. Je vais probablement lancer les recherches ce soir et on verra ce que je reçois pour prendre une décision définitive

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Ven 23 Mar - 20:48

Je suis encore sincèrement désolé. D’ordinaire, je ne disparais pas comme ça mais ce furent des semaines éprouvantes pour moi. C’est la première fois que je perdais un patient en intervention, et c'était un petit garçon. Ça m’a vraiment beaucoup touché et j’ai eu beaucoup de mal à en parler. Donc voilà. Mais comme tu peux le voir, j’y parviens maintenant, preuve que ça va mieux.

Merci beaucoup de me redonner une chance. I love you
Quant à une troisième personne, je trouve que c’est une très bonne idée.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   Ven 23 Mar - 21:18

Je suis vraiment désolée d'apprendre ça, et j'espère sincèrement que ça va mieux. J'imagine que oui, ça ne doit pas être facile..
Du coup j'ai lancé la recherche et on verra bien ce que ça donne, mais généralement j'suis pas très chanceuse à ce niveau là.
Bon sinon y'a des trucs sur lesquels je bloque et j'ai besoin de toi. Pour la répartition des points au final je suis plus sûre s'il faut le faire, je sais pas quels points donnés pour quoi.. J'suis aussi assez perdue vis-à-vis des scénarios/foire aux liens. Au début j'pensais que les gens pourraient faire autant de scénarios, liens qu'ils voulaient. Mais maintenant je pense que chacun devrait poster 1 voir 2 liens, grand maximum et poster le reste dans la foire au lien. Mais du coup j'hésite quand au formulaire, car j'ai peur qu'il corresponde pas..
[bon j'ai aussi des doutes quand à l'apparence du forum, j'ai peur que le côté simple du forum soit justement beaucoup trop simple Arrow ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- fáilte roimh an teach   

-- fáilte roimh an teach
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant