AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CANDIDATURES STAFF

AuteurMessage
Rhea Belïkov
- things we love destroy us every time

▪▪ SINCE : 10/02/2018
▪▪ FACE + CREDITS : JAMES @ROSEWINS
▪▪ MULTINICKS : ADAGIRL
▪▪ PSEUDO : HATHAWAYS, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: OPEN ★★★

MessageSujet: CANDIDATURES STAFF   Sam 24 Mar - 18:50

Rivendell. a écrit:
Coucou Blandine. I love you
J'espère que tu vas bien. :cute:

Bon, je te contacte suite à ta recherche de staff car bon, je t'avoue que te rejoindre dans cette aventure me botte carrément. :cute: Le projet est une vraie petite bombe et même si je j'ai suivis le projet de loin sans poster mon avis, je n'en pense pas moins. J'aime tellement les forums city classiques, on peut développer tellement de choses sans être bloqués dans un univers particulier. Il y a tellement de personnes à développer et puis des idées d'intrigues, d'événements en tout genre à faire. On peut partir un peu dans tous les sens .. Bref, je suis totalement conquise. I love you Et même si je ne suis pas prise, je viendrais tout de même sur le forum.

Ensuite, je suis actuellement en stage de dernière année. Cependant, je ne fou absolument rien, de 8h30 jusque 17h je suis sur mon ordi à ne rien faire et donc je vais sur les forums. Du coup niveau temps, je suis absolument disponible. Et puis comme c'est ma dernière année, je n'ai pas d'examens en juin. Bref, je suis dispo à 100%. I love you Au niveau de mes compétences, j'pense que tu sais un peu .. Je touche à tout, que ce soit design, codage, écris .. Franchement là-dessus tu peux compter sur moi, je suis toujours partante pour aider dans quoi que ce soit. Tu peux compter sur moi pour tout.

Bref, c'est une candidature assez courte, mais j'ai réellement envie de te rejoindre dans l'aventure, je pense qu'on pourrait faire là un très beau forum accueillant et où les membres se sentirait bien. :cute: Puis j'ai déjà des petites idées pour des événements ou autre sur le forum. Bref, je m'emballe un peu, mais au fond j'ai réellement envie de te rejoindre. :mdl:

Je te souhaite de passer un très bon week-end. I love you

( I'm trying to hold my breath let it stay this way can't let this moment end )
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Belïkov
- things we love destroy us every time

▪▪ SINCE : 10/02/2018
▪▪ FACE + CREDITS : JAMES @ROSEWINS
▪▪ MULTINICKS : ADAGIRL
▪▪ PSEUDO : HATHAWAYS, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: OPEN ★★★

MessageSujet: Re: CANDIDATURES STAFF   Dim 25 Mar - 17:43

elusive a écrit:
Bon tu sais que je suis nulle pour tout ça, parler de moi et c’est top parce que tu me connais donc je peux me passer de la partie où je te dis mon âge, mes passions, mon nom et celui de mon chien :D
Du reste, JE SUIS MOTIVEE. Pourquoi ? Parce que je voulais te proposer mon aide dès la première fois que tu m’as parlé de ton projo (rofl), mais comme tu voulais bien faire toute seule itou itou, je me suis contentée de te demander tout le temps comment tu avançais et quand tu pensais l’ouvrir (obsédée ? (angel)). Puis je sais comment tu es dévouée à 3000% à tes fofo, alors ça ne peut que donner très très envie également, pis j’aime être sur les fofo avec toi tout simplement. Bon, je le dis aussi mais ça me paraît évident : il y a aussi le fait que j’adoooore le contexte du forum ? Mais genre beaucoup beaucoup. Le thème, le lieu (hearteyes) tout !
Niveau dispo, tu connais mon emploi du temps (et ma presque absence de vie sociale haha Arrow ) et je ne suis à l’heure actuelle sur aucun forum. Alors ça laisse les 3/4 de mon temps libre qui seront prêts à être dévoués au forum.
Et comme dit au début je suis nulle pour ces trucs-là alors je vais arrêter haha. Dans tous les cas et quoi qu’il arrive, je serais inscrite sur ton forum (essaye pas, tu peux pas m’en empêcher :D)

( I'm trying to hold my breath let it stay this way can't let this moment end )
Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURES STAFF
Page 1 sur 1