AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

-- CE QU'IL RESTE A FAIRE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- things we love destroy us every time

▪▪ SINCE : 10/02/2018
▪▪ FACE + CREDITS : JAMES @ROSEWINS
▪▪ MULTINICKS : ADAGIRL
▪▪ PSEUDO : HATHAWAYS, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: OPEN ★★★

MessageSujet: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Dim 25 Mar - 19:58

Alors comme vous pouvez le voir, le forum est déjà bien avancé.
Les catégories sont toutes créées et remplies, tout comme les sujets administratifs.
Le css l'est pratiquement, même s'il continue de subir des petits changements..
Mais le forum n'est pas fini pour autant.

-- Le topic de la ville n'est pas encore fini mais @Ross Mulroe doit s'en occuper et vous trouverez tout ce qui a un rapport avec la ville ici.

-- Nous souhaitions mettre en place un système de point car on trouve que c'est un bon fonctionnement, sauf que je ne m'y connais pas énormément. Vous, pour ou contre? Quel point pour quoi..?

-- Pour les personnages prédéfinis, nous sommes tombé d'accord pour faire un voir deux scénario maximum par personne et le reste ira dans la foire aux liens. Le formulaire actuel n'est peut-être pas encore définitif, un autre pour les familles/groupes va être créé sous peu. Pour cette foire aux liens, je voudrais qu'invité comme membre puisse prendre les personnages et j'avais dans l'idée de créer quelques liens importants dans la ville comme

Citation :
- maire (voir scénario)
-adjoint au maire, ceux travaillant à la mairie
- des personnes travaillant dans la police
- zep, la chanteuse du bar, qui s'y produit plusieurs fois par semaine, un esprit libre qui ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire.

qui ne sont que des idées à créer..

-- et pour que le forum puisse avoir un "plus" si je puis dire j'avais eu ces idées

Citation :
- faire un journal intime au perso.
- j'aimerais aussi faire un espèce de sujet commun, qui n'en est pas vraiment un. Mais en gros ce serait une question, à chaque nouvelle version, ou plus. et chacun devrait y répondre à la manière d'un rp pour son personnage **
- un sujet pour apprendre à se connaître + chaque mois, une question où chacun serait libre d'y répondre pour privilégier les échanges entre les membres

Pour le moment j'vois rien d'autre. Si vous avez des questions, idées, améliorations en stock hésitez pas. C'est votre forum autant que le mien I love you

( I'm trying to hold my breath let it stay this way can't let this moment end )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Dim 25 Mar - 20:36

— Le système de points nous sur Requiem on a mis des points assez élevés car ça avait un rapport avec le PNJ donc il fallait avoir beaucoup de points pour que le pnj intervienne. Mais si tu le souhaites, on pourrait reprendre la base des points automatiques et à recenser que j'ai faite pour mon forum. Puis on peut faire une boutique oui pour qu'il y ait un but dans tout ça.

— Pour la foire aux liens, oui du coup si tu veux éviter le flood ou autre alors là ben on laisse comme ça, mais personnellement je trouve que ça fait très brouillon et j'y vais jamais quand c'est ce système car j'm'y retrouve pas. Mais c'est qu'une question de goût ahah. Et tu voudrais faire des prédéfinis alors ? J'avais fait ce système sur People Always Leave, des idées de personnages féminins et masculins, sans rien d'imposé à part la base du personnage. I love you

— Pour les idées du +, je comprends pas trop ce que tu veux dire pour l'espace du sujet commun etc ..

Et comme je l'ai déjà dis à Blandine, il va vraiment falloir miser sur les activités. Que ce soit in et out rp .. Et puis de plus en plus, je trouve que les TC fonctionnent moins bien et c'est dommage.

▪▪ SINCE : 25/03/2018
▪▪ FACE + CREDITS : sebastian stan + shellhead
▪▪ PSEUDO : elusive, Tamara

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Dim 25 Mar - 20:46

Oui il n'y a pas de secret pour un forum city, il faut savoir rythmer le rp et l'évolution pour capter et garder les membres ! Et comme toi, je trouve ça très dommage que les TC ressemblent moins... c'est quelque chose que j'aime personnellement.

SHE IS CATALYST, SHE IS CHAOS

▪▪ SINCE : 26/11/2017
▪▪ FACE + CREDITS : SPECKHART @BANGTAN
▪▪ PSEUDO : DRAÍOCHTA, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Dim 25 Mar - 20:49

-- pour le système de point du coup oui pourquoi pas faire comme ça
-- pour les préliens, je dois avouer que je trouve pas que ça fasse brouillon dans le sens où c'est un post, un personnage/groupe. Et puisque le flood est interdit dans le sujet des recherches, ça reste quand même assez ordonné.
Je sais pas si c'est des prédéfinis, c'est plus des idées de personnages Arrow car au final, à part leur "métier", "rôle" j'ai rien en tête Arrow
- Pour "l'espèce de sujet commun", en faite du coup, ce serait une question comme par exemple : quel est votre plus grand rêve. Et chaque membre aurait la possibilité d'y répondre, du point de vue de son personnage, sous forme de rp. C'est pas une idée de folie, mais ça permet les rp's.

Je trouve ça aussi dommage que les tc fonctionnent de moins en moins, car c'est dans ce genre de rp que justement on peut créer des liens avec d'autres personnages

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Lun 26 Mar - 10:26

Oui pour les pré-liens c'est pas fort grave, c'est juste moi qui n'aime pas trop ce système. I love you

Mais je vois ce que tu veux dire pour les prédéfinis. Enfin ce sont juste des idées de personnages quoi. Personnellement je trouve ça cool, car je l'ai déjà fait. On pourrait même proposer 5 idées hommes et 5 femmes ?

Et pour le reste, j'aime beaucoup, ça pourrait être intéressant. I love you

Sinon, ce que j'ai installé sur Requiem, c'est le lancé de dés pour trouver un partenaire rp. Les deux membres qui tombent sur le même numéro devront rp ensemble.

J'ai refait les boutons editer/citer/profil etc pour que tout soit bien aligné. I love you
SHE IS CATALYST, SHE IS CHAOS

▪▪ SINCE : 26/11/2017
▪▪ FACE + CREDITS : SPECKHART @BANGTAN
▪▪ PSEUDO : DRAÍOCHTA, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Lun 26 Mar - 16:59

Oh .. bha du coup j'espère quand même que tu arriveras à l'aimer ici I love you pis si on voit que ça fonctionne pas comme on veut, on repensera le système pour la seconde version I love you
Voilà c'est tout à fait ça What a Face Je trouve que 5 idées de chaque c'est vraiment bien, ça n'en fait pas trop, mais ça fait assez pour donner quelques pistes pour les gens What a Face
Alors moi le lancé de dé pour le coup, j'y connais absolument rien même si du coup là, j'adore le principe What a Face Est-ce que du coup c'est à nous de leur trouver une situation ou.. ?
Et pour les boutons t'es un ange, mercii What a Face I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Lun 26 Mar - 17:09

Le lancé de dès, c'est vraiment super simple, mais je peux m'en charger si tu veux. I love you
Et pour les situations, soit on choisi nous, soit c'est eux qui choisissent. On pourrait peut-être leur laisser le choix ?
btw, j'ai également modifié la toolbar, la réponse rapide, ajouté le bouton @ pour mentionner nos amis et j'vais ajouter le bouton "mentionner" à côté de citer etc. I love you

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Lun 26 Mar - 17:20

Je veux bien What a Face pis si tu te sens capable de m'expliquer, j'suis toute ouïe What a Face What a Face
C'est une bonne idée, on devrait créer un sujet avec toutes sortes de situation comme ça quand il faut poster c'est plus simple. Je me demandais, est-ce que du coup on créé un compte pnj?
tu parles de choses que j'connais même pas

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Lun 26 Mar - 18:03

Le lancé de dés c’est top à exploiter ! Et du coup je rebondis sur le PNJ maintenant, mais je suis pour et je trouve à une justement c’est mieux d’en avoir un quand on utilise les dés. C’est plus logique et propre à mon sens.
Pour le sujet regroupant toutes une listes de situations possibles, j’aime et trouve ça très pertinent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Mar 27 Mar - 14:33

@Rhea Belïkov Pas de soucis, mais en gros tu vas dans le panneau d'admin, modules — lancer de dés et là ben tu fais ton dé, tu choisis le nombre de face et tu peux mettre des images pour chaque face et alors pour jouer avec le dé, il faut cliquer sur "nouveau message" (ça fonctionne pas avec les réponses rapides) et en bas à gauche de ta zone de texte tu choisis le dé que tu veux jouer.

Et du coup on pourrait faire un PNJ oui, pourquoi pas un PNJ genre le karma, le destin ou quoi ? Je sais pas trop .. Et concernant les idées de situation, tu parles de mettre ça dans notre zone staff ou à vue de tous ?

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Mar 27 Mar - 20:10

Mmh.. j'pense qu'il va me falloir du temps pour m'habituer à ce système
Je pensais mettre les idées dans notre zone à nous, comme ça on garde la surprise jusqu'au bout Pis le destin pour le pnj ça me va plutôt bien

▪▪ SINCE : 25/02/2018

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Mar 27 Mar - 20:34

J'arrive à nouveau trente ans après la guerre.

- En ce qui concerne les pré-liens, je suis comme toi Lucie. Je suis toujours sceptique, je trouve que ça fait plus de flood qu'autre chose, les gens se trouvent des liens, s'amusent à faire leur publicité et finalement ne finissent jamais leur fiche. C'est nul. Mais, là, étant donné que c'est juste poster sa recherche, sans faire de flood ni de pub, je trouve ça bien. I love you D'ailleurs, il faut être validé pour pouvoir le faire, hein ?

- Pour les idées de prédéfinis, je trouve ça trop top. Dès que j'aurai fini avec la ville, je plancherai là-dessus aussi.

- Lancers de dé + les idées en plus, je trouve ça top. Ca met un peu de piment dans le RP, j'adore. Et le petit sujet où on regroupe des idées de situation, c'est trop bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Mar 27 Mar - 20:58

J'vais créer le sujet pour la loterie du rp. I love you

Et pour les liens, j'pense que oui, y a que les membres validés qui peuvent que poster, non ?

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Mar 27 Mar - 21:28

Je suis aussi d'avis que seuls les membres validés soient en mesure de poster

▪▪ SINCE : 25/02/2018

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Mar 27 Mar - 21:51

Bon, là je vais réviser un petit coup.
Donc demain, je finis d'héberger les images en grand + description et ajout du château + réfléchir à des idées de persos What a Face

A demain. I love you I love you

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Jeu 29 Mar - 18:18

Dans ce cas-là, on part que pour les membres validés..
Mais dans ce cas-là pour ceux qui ne sont pas validés, ils vont forcément poster ailleurs, et c'est là que ça va être le bazar non ?

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Jeu 29 Mar - 19:39

Poster ailleurs c’est à dire ? Il faut attendre d’être validés pour poster des pré-liens, ils n’auront pas à le faire avant ça. Non ?

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Jeu 29 Mar - 19:47

Ouai mais par exemple ils vont poster dans la partie invité pour leur recherche, comme on le fait tous faut l'admettre du coup j'ai peur qu'à cause de ça, la foire aux liens soit un peu mise de côté...

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Jeu 29 Mar - 19:59

Je vois deux choses du coup :
- mettre un sujet "flood" qui accompagne la foire aux liens pour qu'elle reste propre tout en laissant la possibilité aux gens de poster en parallèle (parce que si tout le monde poste pèle-mêle avec des messages de flood encore les posts de liens, ça va juste être illisible et les gens ne vont pas s'y attarder)
- en faire une règle et bannir ça de la partie invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Ven 30 Mar - 9:16

La foire aux liens n'a rien à avoir avec la partie invités selon moi .. La foire aux liens ben ce sont tout simplement les pré-liens des membres validés. Le sujet des invités, pour moi, c'est pour ben les invités qui veulent s'inscrire, recherche des liens, idées d'avatar etc. Mais également pour les membres non validé qui veulent se faire une petite base. Faudrait peut-être juste mentionner qu'il est interdit par exemple de faire de la pub pour ses pré-liens ?

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Ven 30 Mar - 16:22

Là du coup j'pense que ça va être le bazar en faite, il va y avoir des personnages partout ça va pas être pratique, ni pour nous pour faire le nettoyage, ni pour les invités (membres) qui recherchent des liens car il va y avoir des recherches partout Arrow

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Ven 30 Mar - 16:25

Pas très pratique en effet de tout éparpiller...
Quelle est la méthode qui te conviendrait le mieux Blandine ?

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Ven 30 Mar - 16:31

Bah du coup je suis plus sûre Arrow Arrow
Parce que j'imaginais que les gens posteraient leurs liens dans la foire aux liens (membre comme invité) et que le sujet question pour les invités serviraient seulement pour les questions et tout..
Mais maintenant j'comprend mieux le point de vue de Lucie, vis-à-vis du bazar que ça va être Arrow Arrow

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Ven 30 Mar - 17:02

Oui tout regrouper et mélanger sur la foire aux liens ça va être le bordel

(On a le droit d'étrangler les gens s'ils sont vraiment très très trèèèèès chiants et inutiles ? What a Face aka j'en ai marre des ***** de mon boulot)

Dernière édition par Andreas Heaney le Ven 30 Mar - 17:51, édité 1 fois

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Ven 30 Mar - 17:04

Bah c'est ce que je me dis finalement Arrow Arrow
( vas-y j'te l'autorise mdr, mais bon courage c'est le weekend What a Face )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   

-- CE QU'IL RESTE A FAIRE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant