AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

-- CE QU'IL RESTE A FAIRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ada Graciès
SHE IS CATALYST, SHE IS CHAOS

▪▪ SINCE : 26/11/2017
▪▪ FACE + CREDITS : DE ARMAS @MOONLIGHT
▪▪ MULTINICKS : BBY RHEA
▪▪ PSEUDO : DRAÍOCHTA, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: OPEN ★★★

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Sam 14 Avr - 12:54

- Pour le sujet des points, j'viens de regarder plus "approfondis" What a Face j'ai juste changer la somme d'un point, car finir sa fiche en 24 ou 48h rapportait 10 points, donc pour le 48h, j'ai descendu à 5 points.
Après pour les défis, j'trouve ça chouette, mais du coup est-ce que ça va être des mots/actions à faire dans ses rp's ? Dans ce cas, faut qu'on créé le "sujet" et est-ce qu'ils/elles changeront à chaque version ?
Et pour les points pour les 500 mots dans un rp, je me demande si on devrait pas augmenter le nombre de mot, car ça va être presque à toutes les réponses sinon et ça risque d'être "régulier" comme point What a Face

ce qu'il reste à faire.
- Il faudrait également penser à la première intrigue/premier tc What a Face
- Modèle préliens groupe.. (et du coup est-ce qu'on garde comme c'est là et on voit comment ça fonctionne? Dans le pire des cas, avec les prévenus, ce sera une ouverture "test" donc on verra comment ils réagissent, ce qu'ils pensent à la rigueur ?)
- Prélien de prédéfini (comme on en a parlé, les personnalités importantes, avec des personnages plutôt libre)
+++
Citation :
- faire un journal intime au perso.
- j'aimerais aussi faire un espèce de sujet commun, qui n'en est pas vraiment un. Mais en gros ce serait une question, à chaque nouvelle version, ou plus. et chacun devrait y répondre à la manière d'un rp pour son personnage **
- un sujet pour apprendre à se connaître + chaque mois, une question où chacun serait libre d'y répondre pour privilégier les échanges entre les membres

Andreas Heaney

▪▪ SINCE : 25/03/2018
▪▪ FACE + CREDITS : sebastian stan + lolitaes
▪▪ PSEUDO : elusive, Tamara

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Sam 14 Avr - 15:33

Pour les 500 mots, je comprends ton point de vue et ce n'est pas faux. Après je ne sais pas, comme le forum n'a pas de minimum imposé.

Pour ce qu'il reste à faire, l'intrigue/premier tc c'est primordial en effet, tu as déjà des idées ou pas du tout ? Faudra faire un listing de toutes histoire d'avoir des réserves je pense. Par contre désolée, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton deuxième point ? *pastaper*

Revenir en haut Aller en bas
Ada Graciès

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Sam 14 Avr - 19:00

- C'est sûr mais disons qu'en règle générale, je pense que les gens font facilement 500 mots du coup.. même sans nombre de ligne imposé ça me paraît "peu".
- pour le tc, je dois avouer que pas encore.. Arrow Arrow mais j'vais y réfléchir, mais si vous avez des idées, hésitez pas What a Face et j'suis d'accord pour le listing ^^
- le prélien de prédéfini ? What a Face c'est les personnages prédéfinis dont on avait parlé en première page I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Sam 14 Avr - 20:11

- Alors j'ai mis 500 mots car personnellement, quand j'me prends pas la tête, j'écris entre 300 et 350 mots .. On s'en rend pas compte, mais 500 mots c'est long. C'est pas 500 caractères, c'est 500 mots. On peut faire un autre du style : Ecrire un minmum de 1000 mots en rp + les 500 mots ?
- Pour les fiches oui j'ai oublié de changer.
- Intrigue faut absolument oui ! Tu aurais déjà une idée ?
- Et oui faudrait créer les prédéfinis, j'pense 2/3 lignes avec l'emploi et la tranche d'âge c'est pas mal. I love you
Andreas Heaney

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Sam 14 Avr - 20:55

Je vais y réfléchir aussi et je vous tiens au courant si une idée de génie me frappe What a Face
Pour le point je parlais de celui-là en fait haha :
Citation :
- Modèle préliens groupe.. (et du coup est-ce qu'on garde comme c'est là et on voit comment ça fonctionne? Dans le pire des cas, avec les prévenus, ce sera une ouverture "test" donc on verra comment ils réagissent, ce qu'ils pensent à la rigueur ?)

Ada Graciès

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Sam 14 Avr - 23:46

Je pense qu'on pourrait mettre 850 mots, ou quelque chose comme ça ? I love you Puisqu'une réponse rp donne déjà des points autant qu'un poste "hors norme" en rapporte plus What a Face
Pour l'intrigue, j'vais y réfléchir aussi, donc n'hésitez pas à donner votre avis
Pour les prédéfinis c'est exactement ce que je pensais, des descriptions hyper courte, car au final, ce n'est que des idées What a Face
Et Tamara du coup pour le point que tu énonces, c'était un post it pour moi What a Face car je dois faire un modèle pour les préliens, mais pour les recherches en groupe en faite (genre famille, groupe d'amis.. )What a Face

Andreas Heaney

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   Dim 15 Avr - 18:41

C'est vrai qu'il y a déjà des points pour une réponse tout court, donc oui je suis d'accord avec la logique du post "hors norme".
Yep, je n'avais pas vu dans le message de Lucie, mais quelque chose de court c'est le mieux en effet. Juste histoire d'inspirer et aiguiller.
Ah d'accord !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- CE QU'IL RESTE A FAIRE   

-- CE QU'IL RESTE A FAIRE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3