AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

•- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhea Belïkov
- things we love destroy us every time

▪▪ SINCE : 10/02/2018
▪▪ FACE + CREDITS : JAMES @ROSEWINS
▪▪ MULTINICKS : ADAGIRL
▪▪ PSEUDO : HATHAWAYS, BLANDINE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: OPEN ★★★

MessageSujet: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Lun 23 Avr - 16:29

live like a legend
faq des liens

Ce sujet a été créé dans trois buts distincts, mais pas opposés.
Premièrement, pour que la foire aux liens ne soit pas envahie de messages, vous pouvez donc tous poser ici les questions que vous souhaitez, au créateur du lien qui vous intéresse.
Mais aussi pour les inscrits pas encore validés, afin que vous puissiez poster vos recherches, demandes et idées également, tout ce qui vous manque pour vous sentir complet.
Et enfin, pour les invités en quête d'aide que ce soit au niveau avatar, personnage, liens. Si vous avez besoin d'avis sur un éventuel personnage, n'hésitez pas à donner le plus de détail possible afin d'aider les membres à vous conseiller au mieux.
N'oubliez pas que nous souhaitons vraiment que les liens soient facilement créés entre les membres, alors si vous êtes validés et intéressés, vous pouvez également tenter un lien proposé.

( I'm trying to hold my breath let it stay this way can't let this moment end )
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Mer 9 Mai - 22:06

coucou les gens.  

j'suis tombée sous le charme du forum ! j'adore le contexte et tout le forum en fait. j'aimerais donc vous rejoindre, mais j'aime aussi beaucoup avoir des liens avant de commencer. voui, j'suis chiante   du coup, je pensais à une jeune femme sous les traits de dove cameron.

Citation :
la gamine, elle a la vingtaine. elle est jeune, accro aux réseaux sociaux, comme tous les gosses de son âge. elle vient d'une famille moyenne, sûrement recomposée. elle est étudiante. elle, elle rêve de devenir chirurgienne, ou un truc du genre. la blonde, elle passe son temps avec ses potes. sa famille, elle s'en éloigne peu à peu. elle a besoin de prendre ses distances, de prendre l'air. elle veut partir. loin. ne plus revenir. pour gagner de l'argent, elle est babysitter. elle économise. ou du moins, elle essaye. mais elle a merdé. elle a embrassé son patron. elle n'a pas réfléchie. elle a merdé. depuis, elle l'évite. elle veut plus travailler. elle a trop peur de faire face à ses conséquences.
du coup, j'aimerais beaucoup lui trouver une petite famille, recomposée ou non, pourquoi pas une petite bande d'amis. genre qui se connaissent depuis l'enfance. et aussi son patron, genre la quarantaine, aka le papa de l'enfant qu'elle gardait. j'imagine bien un lien assez complexe, avec du drama et tout.  

bref, je suis ouverte à tout les liens possibles ! donc si vous avez des petites idées n'hésitez pas.
bisous sur vos fesses.    
Eli Burke

▪▪ SINCE : 28/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : cleo lazuli, ©lonewolf (av), bb ju (crackship).
▪▪ MULTINICKS : l'hasard. (faut noter l'jeu de mot).
▪▪ PSEUDO : ana.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Mer 9 Mai - 22:58

hey.
alors c'est cool de voir que ce forum intéresse de nouvelles personnes.
pour la demoiselle, je peux te proposer la troisième fille du trio (j'ai posté une rapide ébauche dans la foire aux liens. c'est une petite bande et elles font n'importe quoi.
sinon, y'a la sœur de liham, elle pourrait coller sur certains points je pense. après t'auras déjà pas mal de liens en la prenant (liham et la petite sœur, eli avec qui elle ne va pas s'entendre et alma aussi).
en espérant que quelque chose te plaise.

elle t'a tout volé : ton égo,
ton cœur, ton porte-monnaie.

Spoiler:

Liham Baas
stories only scars can tell.

▪▪ SINCE : 03/05/2018
▪▪ FACE + CREDITS : ken samaras aka nekfeu | av@la jolie ada. sn@frimelda. crackship@mine. gif@tumblr. icons@stoker.
▪▪ PSEUDO : skycraper, julie.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: [free - ●○○]

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Mer 9 Mai - 23:57

hep hep hep
merci de t'intéresser au forum lolise,
on espère vraiment te voir débarquer parmi nous
du coup j'en profite pour passer par là, vu que eli t'as parlé vite fait de mon scénario
j'avoue que quand j'ai lu ton ébauche, j'ai remarqué qu'elle collait plutôt pas mal au personnage que je me suis fait de la petite sœur de liham (la deuxième de la fratrie des baas).
si tu veux y jeter un coup d’œil c'est par là; http://daytoremember.forumactif.com/t256-scenario-de-liham-baas-2-2
en plus, en soi le personnage de melvina est vachement libre donc tout ce que t'as proposé pour ta blonde pourrait coller. excepté bah le fait qu'elle soit blonde évidemment tu te doutes bien que ça collerait pas trop avec mon avatar et donc avec liham, qui est son frère Arrow mais l'avatar reste quand même négociable malgré les propositions que j'ai faites sur le scénario (gabriela bloomgarden et dua lipa). pis comme l'a dit eli, t'as quatre liens assurés si tu te décides de la jouer, et ça c'est cool

du coup même si tu te décides de t'inscrire avec un personnage inventé,
j'suis sûr qu'on se trouvera un petit lien cool toi et moi
et puis si tu tentes la sis' a liham, je ne pourrais que t'aimer davantage Arrow
du coup des bisous et à bientôt sur le fo  

Darkness is your candle.
lady oscar.
Invité

MessageSujet: A   Ven 11 Mai - 18:03

bon je devrais pas venir ici, c'est mal mais vous êtes la tentation absolue et j'suis eve euké?
du coup j'me pointe dans le coin avec un coup de coeur un peu trop fort pour kaia, la gamine baas. j'ai juste une petite question pour liham : je suis pas fan fan des avatars. j'ai cherché un peu de mon côté - et je vais continuer - mais je me demandais si au pire teresa seco fonctionnerait ? (j'suis pas non plus hyper emballée par elle mais ça va encore. )

des bisous, jvm.
(ps : sonia est super belle hein mais elle a une innocence sur le visage qui me dérange. )
Hazel Kelley

▪▪ SINCE : 25/04/2018
▪▪ FACE + CREDITS : courtney eaton, isleys et suskind
▪▪ PSEUDO : mazikeen

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Ven 11 Mai - 18:17

Hello  

Je me permets de taguer @Liham Baas  pour être sûre qu'il voit ton message

, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up
Lazare Bonezzi

▪▪ SINCE : 10/05/2018
▪▪ FACE + CREDITS : georgio, ©cam.
▪▪ MULTINICKS : la michto en chef.

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Ven 11 Mai - 18:29

lady oscar, alors toi, mais toi jtm quoi
(ouais c'est eli mais sous l'mauvais compte, mais oklm)
faut prendre kaia
faut la prendre pour rendre fou liham
ça va être magique bb

on pourra râler sur la relation liham/alma dans peu d'temps tu verras.
Fauve
Invité

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Ven 11 Mai - 22:27

Hello
J'ai vu le pré lien de @"Thomas Hawkes" et j'ai complétement craqué sur Louise

J'aimerais bien savoir si elle est encore libre et si ça ne te dérange pas que je l'essaie avec Emma Watson ?
lady oscar.
Invité

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Ven 11 Mai - 22:42

merci, vous êtes trop pipous tous les deux.
oh eli, je savais pas que t'avais un dc.
en tout cas coucou, le lien eli/kaia est l'un des plus intéressants je trouve. (mais ils sont tous géniaux c'pas possible. )

haha on râlera fort, et moi j'serai toujours dans la team eli.
du coup j'me repointe aussi pour proposer eiza gonzalez qui est canon? ou ursula corbero.

bref, hâte de vous rejoindre.
Andreas Heaney

▪▪ SINCE : 25/03/2018
▪▪ FACE + CREDITS : sebastian stan + lolitaes
▪▪ PSEUDO : elusive, Tamara

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Sam 12 Mai - 0:33

hello à vous deux et merci de vous intéresser à notre petit forum bbchou
je me permets de taguer @Thomas Hawkes pour toi fauve parce que ça ne marche pas pour les invités a priori. et je vous félicite pour votre bon goût respectif en matière de scéna/pré-lien !
j'espère pouvoir vous comptez prochainement dans nos rangs I love you

Thomas Hawkes

▪▪ SINCE : 10/05/2018
▪▪ FACE + CREDITS : Dylan O'Brien, Tag.
▪▪ PSEUDO : Newtmas.

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Sam 12 Mai - 6:47

Hello Fauve, merci de t'intéresser à ma petite Louise I love you
Oui elle est encore libre, c'est juste qu'une autre personne s'est inscrite sous le nom de Louise totalement par hasard
Je n'avais pas pensé à Emma mais elle a ce petit côté rebelle dans le regard qui me plaît bien, elle a pas froid aux yeux donc je pense que ça peut le faire

Et merci Andreas pour le tag
RoseImpure
Invité

MessageSujet: a   Sam 12 Mai - 13:34

Bonjour ! Je m'excuse si la question n'est pas posée au bon endroit, j'ai un doute
J'aimerai vous rejoindre (en vrai, j'ai été forcé par Hazel mais chuuut) et je suis intéressée par deux scénarios, un familial et un amical. Le problème, c'est que les deux se recoupent En effet, j'aimerai jouer à la fois la petite soeur de Liham Bass et le pl de Eli Burke "Noa" or dans le scénario de Liham, il y a un lien entre Eli et Kaia, je me demandais donc si, comme les deux sont amis et "soulmates" d'après le scenario, c'était possible de combiner les deux, pour plus de drama, ou pas du tout
merci d'avance ! pig
Andreas Heaney

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Sam 12 Mai - 13:43

Coucou I love you et merci de t'intéresser au forum ** (j'ai déplacé ton message dans le bon sujet )
Tu fais de très bon choix de liens et je vais donc taguer les principaux concernés afin qu'ils soient en mesure de te répondre dès que possible.
@Liham Baas @Eli Burke
Au plaisir de te voir prochainement parmi les membres

Dernière édition par Andreas Heaney le Sam 12 Mai - 14:13, édité 1 fois
Eli Burke

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Sam 12 Mai - 14:03

hey chaton. I love you
merci pour l'identification andreas. I love you
alors pour moi y'a aucun souci, après faut juste voir avec liham.

Spoiler:

Liham Baas
stories only scars can tell.

▪▪ SINCE : 03/05/2018
▪▪ FACE + CREDITS : ken samaras aka nekfeu | av@la jolie ada. sn@frimelda. crackship@mine. gif@tumblr. icons@stoker.
▪▪ PSEUDO : skycraper, julie.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: [free - ●○○]

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Sam 12 Mai - 14:21

ptdrrr, j'arrive toujours après la guerre c'est une habitude
du coup pour te répondre roseimpure ça me pose pas de problèmes non plus,
combine les deux si ça peut t'éclater moi ça me va dans tous les cas, so enjoy

et pour répondre à lady oscar sache qui a vraiment pas de problèmes non plus,
j'ai mis les avatars sur le scéna pour que vous ayez une idée approximative du genre de bouille que j'imaginais pour kaia. eiza gonzalez est vrmt canon, mais si tu prends ursula corbero j'crois que je change de famille juste pour pouvoir t'épouser genr e

Darkness is your candle.
Lucka Baas

▪▪ SINCE : 12/05/2018
▪▪ FACE + CREDITS : India Eisley @EXORDIUM (avatar)
▪▪ PSEUDO : RoseImpure

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Sam 12 Mai - 14:42

Here I am !
Merci de me laisser tenter le double pl, vous êtes des sucres :love:
lady oscar.
Invité

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Sam 12 Mai - 15:14

haha bon du coup je me suis fait griller au poteau, tant pis.
Andreas Heaney

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Sam 12 Mai - 15:28

oh aucun autre pré-lien/scéna ne te plait ?
est-ce que tu as peut-être une petite base d'idée pour un perso inventé qu'on pourrait t'aider à développer ?
en lien familial, si ça peut t'intéresser, je recherche toujours la petite soeur d'Andreas pour qui tout est libre (en dehors de l'histoire familiale qui les lie ofc)

Eli Burke

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Sam 12 Mai - 18:05

lady oscar, si tu veux, avec mon dc (lazare), je lui cherche de la famille. quasiment tout est libre pour les personnages, faut juste respecter le fait qu'ils soient italiens de base et que la famille traîne dans les affaires louches (mais lazare c'est l'gros rejeté). ah ouais, la mère est morte sinon.
et tous les avatars que tu as proposé peuvent coller pour la famille bonezzi d'ailleurs.

Spoiler:

lady oscar.
Invité

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Sam 12 Mai - 20:07

andreas, non effectivement.
et les personnages inventés c'est pas trop mon truc so...
je vais y réfléchir, voire laisser passer un peu de temps en gardant le forum sous le coude pour le jour où j'aurai une idée.

eli, c'est vraiment super gentil. le truc c'est que je ne suis vraiment pas fan des scénarios familiaux d'habitude. j'avais juste eu un coup de cœur pour celui-là.
après si tu veux me parler un peu plus des affaires louches, je suis pas contre qu'on réfléchisse ensemble pour construire quelque chose de chouette.
j'avais très envie de jouer eiza gonzalez, après c'est pas la seule nana qui m'est passé par la tête mais toutes les autres ne sont pas brunes ou sont métissées noires.
en tout cas t'es vraiment un ange.
Eli Burke

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Sam 12 Mai - 20:16

alors pour les affaires louches, c'est genre trafic de drogue et d'armes je pense. genre le père gère ça depuis des années et des années, limite si tous les gosses ne sont pas nés entre un sachet de coke et un flingue quelconque. après l'implication de chaque est à voir, par exemple, lazare n'est que simple dealer mais rêve de bien plus. certains peuvent prendre peu à peu la place du père et d'autres se gérer de la compta ou les trucs du genre. eiza peut totalement coller et si tu veux jouer une fille de couleur, y'a aucun souci pour moi, on pourrait dire que c'est une fille hors mariage, ou issue d'une précédente union du père par exemple (ça dépendra de l'âge quoi). mais on trouvera un truc, tqt bb.

Spoiler:

Paddy O'Grady

▪▪ FACE + CREDITS : barrueco + morrigan
▪▪ PSEUDO : syl

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Sam 12 Mai - 20:50

et si tu lui colles 25 / 27 ans, je cherche une bande de potes pour Paddy, j'ai ajouté ça vite fait dans les pré liens hier, mais en gros, ils sont tous un peu paumés et issus de milieux modestes, traînent une sale réputation et ont toujours foutu le bordel où qu'ils passent...
lady oscar.
Invité

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Dim 13 Mai - 14:34

j'aime vraiment beaucoup tes idées pour la famille, eli.
mais du coup pour l'âge - pour répondre à paddy ensuite - ça devrait tourner autour de tout quoi? et tu envisageais combien de frères et soeurs?

paddy, je te tiens au courant du coup mais je suis plutôt intéressée.
Eli Burke

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   Dim 13 Mai - 14:41

ah contente que ça te plaise.
alors pour les âges ça peut aller de trente à vingt ans pour les six premiers (dont lazare) et le dernier aurait genre dix ans.

Spoiler:

mzelletracy
Invité

MessageSujet: :   Dim 13 Mai - 20:14

coucou mes chatons

voilà j'ai craqué pour votre forum, simple beau et efficace

mais, sérieusement, j'ai aucune idée de personnages. juste des idées d'avatars. après, en fonction de la femme ou de l'homme que je prendrais, les idées viendront. enfin, après si vous recherchez un frère ou une soeur, un connard ou une chieuse, dites moi tout
pour les avatars, j'hésite entre jaime lorente et zayn malik pour les mecs, j'imagine jouer un gros connard sur les bords, qui respecte rien et qui a des blessures antérieures, une famille compliqué dans laquelle il a grandit. et kendall jenner, selena gomez, kaia gerber, une grosse chieuse qui se retrouverait dans un sacré pétrin.

du coup, si vous pouvez au moins m'éclairer sur les avatars et si vous avez besoin d'un lien, je suis totalement pour

merci les chatons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES   

•- FLOOD DES LIENS & PERSONNAGES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant